Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Anneetremy · 15 décembre 2008 à 9:53 6 messages · 3 participants · 3 888 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 9:53 Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Message 1 de 6 · 3 885 affichages · Partager Mon fils revient d' Australie et je pensais qu'il faisait escale à Honk Kong. Déception... L'escale est à Londres. Or je voudrai qu'il me ramène un Ipod nano 8G. Est ce que vous pensez que les tarifs sont néanmoins intéressants à Londres??? Merci à l'avance pour vos conseils! | | | À: Anneetremy · 17 décembre 2008 à 18:50 Re: Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Message 2 de 6 · 3 771 affichages · Partager Bonjour,
Le taux du livre sterling est bien a la baisse par rapport a l'euro......c'est l'avantage mais franchement, le duty free a Heathrow est l'arnaque assure! Cependant, a Hong Kong l'aeroport est cher aussi par rapport aux prix dans la ville ou j'avais l'habitude d'acheter du materiel informatique etc.
Je ne sais pas si cela repond a votre question mais je pense que le temps ou l'aeroport etaient l'endroit des bons affaires est fini. | | | À: Matnurse · 22 décembre 2008 à 15:35 Re: Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Message 3 de 6 · 3 672 affichages · Partager Grand merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est plus ou moins ce que je pensais... Je file donc chez mon vendeur préféré! | | | À: Anneetremy · 22 décembre 2008 à 22:59 Re: Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Message 4 de 6 · 3 641 affichages · Partager You're welcome! | | | À: Anneetremy · 23 décembre 2008 à 12:27 Re: Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Message 5 de 6 · 3 615 affichages · Partager slt en boutique apple à londres sur regent street le ipod nano 8go est a 107 livres soit si tu fait bien les calculs moins cher qu'en France comme quoi à londres la vie n'est pas aussi chère que l'on croit. | | | À: Mimo78 · 23 décembre 2008 à 14:02 Re: Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres? Message 6 de 6 · 3 608 affichages · Partager Ipod acheté finalement en France, 141€, mon fils passait juste à l'aéroport en ne pouvais donc l'acheter que là... Merci de m'avoir répondu. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |