Bluedream78 · 8 juin 2017 à 11:13 4 messages · 3 participants · 4 461 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez-vous me dire à combien s'élève le prix d'un timbre pour affranchir une lettre vers la France depuis l’ Angleterre ?
Mon guide Michelin qui est récent m'indique 1.05 £, alors que sur le site de la Royal Mail, j'ai l’impression que l'on se situe à 1.17 £.
Merci d'avance. | | | Ça dépend du poids, et si c'est envoyé en première ou 2de classe (moins cher et moins rapide). Le mieux c'est de passer au bureau de poste avec les lettres et de les faire affranchir. Ils vérifieront le poids et mettront la bon timbre. | | | Ça dépend du poids, et si c'est envoyé en première ou 2de classe (moins cher et moins rapide). Le mieux c'est de passer au bureau de poste avec les lettres et de les faire affranchir. Ils vérifieront le poids et mettront la bon timbre.
Je parlais d'un affranchissement pour une lettre de 20 grammes.
Merci. | | | Bonjour, je rentre de Londres 16/08/2018 Les timbres vers la France s achetent dans les bureaux de postes officiels (royal mail) ou des equivalents, petites echoppes qui ont un guichet officiel il y en pas mal, pendant votre sejour vous allez obilgatoirement passer à côté de l’un d’entre eux. Ils coutent 1.25 £ piece. On vous fourni pour ce prix un timbre vert et un petit autocollant « by air mail ». Les cartes postales arrivent en 3 jours. Dans les boutiques « souvenirs » cela peut couter 1.50 ou 1.75... bon voyage !
Ça dépend du poids, et si c'est envoyé en première ou 2de classe (moins cher et moins rapide). Le mieux c'est de passer au bureau de poste avec les lettres et de les faire affranchir. Ils vérifieront le poids et mettront la bon timbre.
Je parlais d'un affranchissement pour une lettre de 20 grammes.
Merci. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |