Chamber · 26 octobre 2006 à 5:20 3 messages · 3 participants · 2 816 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 5:20 Prix visa de travail pour Angleterre Message 1 de 3 · 2 815 affichages · Partager J'ai sue aujourd'hui que je devais avoir 2500$ pour avoir un visa de travail pour l' angleterre. J'habite au quebec. Cette donnée a vraiment fait mal car jeviens de placer 3000$ en reer non retirable pour le moment...
Comment puis-je faire afin de pouvoir aller travailler en angleterre car je n'ai pas 2500$ et les reer ne compte pas.
Merci de m'aider! | | | le mieux serè 2 tadressé directemt à lambassade et bone chance jèspèr ke tu poura y alé | | | écoute, ils veulent une preuve que tu as 2500 $ sur ton compte... tu empruntes donc a qqn et voila... une fois la preuve faite, tu remets tout à cette personne... faut faire preuve de créativité quand un projet nous tient a coeur... Fais gaffe a avoir assez de sous une fois la bas.... c tres cher... c un voyage qui se prépare !!!
Bonne chance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |