Bonjour,
je suis alle la semaine dernière a
Londres et les prix étaient démentiels.
Alors J'ai checker pour le mois de novembre et c'est n'importe quoi:
Alors j'ai payé 120 pounds pour 1 semaine dans un hostel affreux.
En 2010 (wow il y a super longtemps....), j'avais payé 80 pounds pour une semaine, dans une chambre de 4, si je veux la meme chose aujourd'hui, dans le même hostel, il faut sortir 148 pounds.
Et pour les offres de colloc a moins de 100p en zone 1/2 il n'y a plus rien, alors qu'il y a 1 an, fallait meme pas 3 jours pour trouver a 90p. Dans ma chambre il n'y avait que des professionels : un presentateur TV, un barman, et des assistants marketing travaillant pour le festival international du film...
C'est quoi ce délire avec le prix des hostels?
Je suis allé a
Londres, de retour en Europe après avoir bossé en
Argentine (relativement pas cher, soleil, nourriture incroyable, des tas de choses a faire, la possibilité de travailler a un poste marketing (fini les call center ou la vente porte a porte) dans 3 langues, et surtout l'une des plus belle ville du monde), je voulais a tout prix (ben non tout comte fait) travailler a
Londres, mais me faire racketer comme ça, ça ma complètement dégoûter.
J'obtient vendredi un super job en Asie au téléphone, l'entreprise se charge de tous les documents etc etc. Je me défonce comme un malade pour avoir un job pour enfin bosser en Europe (et pas pour un meilleur salaire et avec un pouvoir d'achat de misère), il faut passer des tas d’entretiens et c'est a la limite de te mettre sur la paille tellement c'est cher.
Je n'ai jamais compris tous ceux qui partaient en WHV en
Australie, mais la oui, je comprends absolument.