bonjour !
oui je suis revenus de
liverpool depuis un bon moment et j'ai très hate d'y retourné !
J'ai loger dans l'auberge de jeunne Think hostel
liverpool, ambiance niquel, petit déjeuner gratuit, accès internet...
La poapulation est très sympa aussi, arrivée en ville j'était perdu et un jeune homme est venu m'aider direct ^^ j'ai même eu droit à une petite blague sur les français pas sympa lol
Des habitants de
liverpool m'ont dit que le quartier de Keningston crain un peu...j'ai été vérifier et surprise les flic boucle le périmètre... j'avance et la par terre, une grosse flaque de sang avec des morceaux de chair etrange... a part sa c'était geniale geniale geniale.
La nourriture est bonne aussi, mais je n'ai acheter que des surgeler de 1 à 5£. Je te conseille la boisson Dr deeper et vimtoo pour quelques centimes tu as des canètes c'est formidable hahaha et en plus c'est super bon !
Le point negatif c'est le prix du bus de l'aéroport au centre ville, j'avais payer 3,70£ pour un allé.
sinon le plus surprenant ce sont les look des gens ! surtout au niveau des colorations des filles, j'ai essayer de trouver un coiffeur qui pourrait me faire une coloration flashy mais ma communication n'est pas au point...
Avec un budget serré je me suis quand même amusé bien sur, à gouter les fish and ships et puis les prix dans les magasins sont un peu moin chère par exemple new look ou h&m etc
sa c'est très bien passé pour moi j'espère que sa sera le cas pour toi aussi !
si tu as des questions n'hésite pas même si je n'ai pas de grande expérience...