Leprof · 21 janvier 2008 à 19:59 3 messages · 3 participants · 1 610 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 19:59 Quartiers et auberges de Londres? Message 1 de 3 · 1 610 affichages · Partager Bonjour!
Je passerai 2 jours et 3 nuits à Londres en juin. J'ai le choix entre 2 auberges...
L'une près de la cathédrale st Paul's
L'autre dans Kensington (Earl Court)
Laquelle me suggérez-vous quant à la proximité des attraits incontournables?
Au fait, quels sont les incontournables possibles dans un si bref délai?
Merci | | | À: Leprof · 25 janvier 2008 à 16:45 Re: Quartiers et auberges de Londres? Message 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager salut celle de saint paul est sympa et simple lautre je connais pas mais elles sont toutes les deux tres bien situees tinkiete je pense que les deux sont corrects a plus | | | À: Leprof · 25 janvier 2008 à 19:27 Re: Quartiers et auberges de Londres? Message 3 de 3 · 1 462 affichages · Partager bj le prof.j ai dormi dans une auberge de jeunesse a londres dans le quartier de westminster.le mieux pour toi serait l ideal pour visiter les alentours ( notting hill, the cloche tower buckimghamp palace etc...c est genial l auberge de jeunesse et tres accueillant.surtout que c est le budget le moins cher pour passer deux ou trois nuits. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |