Didine · 9 avril 2008 à 14:02 4 messages · 2 participants · 7 764 affichages | | | | 9 avril 2008 à 14:02 Message 1 de 4 · 7 746 affichages · Partager Je pars fin avril 4 jours à Port Isaac dans les Cornouailles, par ferrie puis voiture. J'aimerais rayonner dans le coin. Je suis preneuse de tous les bons tuyaux que vous pourriez avoir, sauf hotel puisque nous avons déjà reservé un pub hotel. Quels sont les endroits à découvrir et les adresses de resto sympas. Merci d'avance. | | | je pense à tintagel /land's / mt saint michel (dans la baie de penzance) end. il y a beaucoup de sites intéressant (mine d'étain,) mais 4 jours c'est peu. regarde dans le routard, il a quelquefois de bonnes suggestions. il faut éviter newquai (station balnéaire sans intérêt). en fait les site les plus intéressant sont sur l'autre cote (cap lizard) et des petits ports bien sympa, tu pourrais t'attendre à trouver l'auberge de la jamaïqque et ses naufrageurs (voire le film de Hitchcock).
| | | Je me suis procurée le routard et je pense faire cet itinéraire, qu'en penses tu ? Arrivée vendredi à Porstmouth 7 h du mat, direction Torquay puis Looe/Polperro et nuit à Port Isaac. Samedi descendre jusqu'à Saint ives et pousser alors jusqu'au cap Lizard et dimanche, la matinée consacrée a Tintagel et au Castle puis départ pour Clovelly et enfin retour à Portsmouth pour le bateau de 23 h. Est ce difficile à se répérer avec une carte routière ? Merci. | | | salut, cela semble OK. pour se repérer il y a beaucouo de petite routes dlonc il faaut éviter les quelques single trak dans la région de dartmoor sinon ce la devrait aller Bon voyage | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |