Stivinhoo · 2 mars 2009 à 2:16 4 messages · 3 participants · 4 559 affichages | | | | 2 mars 2009 à 2:16 Que faire à Londres tôt le matin? Message 1 de 4 · 4 542 affichages · Partager Bonjour à tous 
Alors voilà, je sollicite votre aidé car j'arrive à Londres mardi matin à... 6h30! J'ai une journée bien remplie mais je ne sais pas du tout quoi faire en arrivant! Visiter à cette heure là c'est peut être un peu caucasse non ?! Bon moi rien ne me fait peur. Si quelqu'un passe par ici et à quelques idées, je suis preneur!
Amis voyageurs, d'avance je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
"Visiter à cette heure là c'est peut être un peu caucasse non ?!"
Non, rien de caucasse, au contraire : se retrouver dans une ville comme Londres à l'heure à laquelle elle s'agite pour aller au boulot, c'est une bonne idée, et une manière intéressante de l'appréhender, de prendre son pouls. Essaye d'aller du côté de la City ou des Docklands. | | | Tout à fait d'accord avec KE, je rêverais de le refaire à nouveau moi même. J'ai dormi une fois à mon boulot à Covent Garden et je suis sortie vers 7h et j'ai adoré voir tout se mettre en place, boire un café avec les travailleurs du matin. Mon amour pour Londres a été encore renforcé et même presque 20 ans après (déjà? my God!  ) ça reste un super souvenir très présent. Merci de me l'avoir rappelé! | | | À: Cocoj2 · 2 mars 2009 à 10:56 Re: Que faire à Londres tôt le matin? Message 4 de 4 · 4 483 affichages · Partager Merci à tout les pour vos réponses  De rien Cocoj2 ça me fait plaisir 
D'autres idées ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |