Coucou à tous,
Alors je me permets vous écrire car j'ai quelques questions, en effet nous prévoyons pour l'année prochaine de retourner à
Londres en période de décoration de Noel et tout ça Fin novembre - Début décembre me semble bien, car on a eu souvent l'occasion d'avoir des soucis d'Eurostar plus tard dans le mois décembre...
Sinon nous sommes aller en août dernier à
Londres 4 jours et nous nous sommes vraiment bien plus, ma question est tout d'abord 1 nuit suffit encore ou c'est mieux 2 nuits quand même pour découvrir les villages de noel etc...si vous avez des conseils à nous donner.
Et ma deuxième question c'est de savoir qu'es ce que je pourrais encore bien visiter en sachant que nous avons vu:
- Le quartier de
la City avec la
cathédrale St-Paul, Millenium bridge,
Tower Bridge, la
tour de londres de l'extérieur uniquement
- Le centre commerciale Westifield
- Le marché de Notthing hill un samedi matin
- Big Ben, Wesminster extérieur
- Le parc Saint Paul il me semble grand parc qui va jusqu'à
Buckingham Palace vu de l'extérieur,
- Forthum and Manson, Hamleys, Harrods mais faudra retourner à Forthum & Manson car j'ai craqué pour de la confiture qui est excellente!
- Nous avons manger à Piccadilly le soir mais nous avons vu de loin le fameux magazin M&M mais nous ne sommes par rentrer il était tard donc es ce qu'il y a quelque chose de plus à voir dans ce coin là?
- Le musée des sciences,
musée d'histoire naturelle, Victoria & Albert le musée,
- La place Trafalgar en express & pour finir le
British Museum.
Que me conseiller vous de voir d'autres et de voir comme endroits pendant les décorations de Noel? Et selon combien de jours suffirait?
Un grand merci!