Je te conseille d'aller faire un tour à
Notting Hill (Portobello street) c'est vraiment joli, moins urbain donc reposant. Peut-être le dernier jour.
Pour les musées, ça dépend ce qui vous plaît. J'ai vu le Victoria & Albert Museum, j'ai beaucoup aimé. Plein de choses, y en a pour tous les goûts, vous pouvez sans problème faire une visite partielle (par exemple tout ce qui est meubles, décoration, style, etc. c'est sympa si vous aimez). Y a aussi le Kensigton Palace que j'ai beaucoup aimé. Encore une fois ça dépend de vos goûts. Kgton Palace c'est une visite avec audioguide sur la noblesse du début du siècle à aujourd'hui, leur façon de vivre, les appartements, avec toute une collection de robes de Diana à la fin.
Pour l'hôtel, je pense que c'est un bon choix. Nous on voulait faire plus pittoresque et on a pris un petit hôtel local. La première fois on était juste déçu même si y avait rien de vraiment grave. La deuxième fois, une horreur: courants d'aire par la fenêtre, draps sales et cafard dans la salle de bain! Et le petit tour des hôtels qu'on a fait ensuite pour en trouver un autre ne nous a rien appris de mieux. En gros, à
Londres, vaut vraiment mieux prendre dans les chaînes d'hôtel, au moins on sait sur quoi on tombe. C'est aussi ce que disent les guides, il me semble.
Bon voyage!!
PS: très bonne idée le petit séjour en amoureux juste avant le mariage pour décompresser! Et félicitations!