|  |  |
 | | | | Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? VisiteuseN7 · 22 mai 2011 à 13:00 14 messages · 6 participants · 10 241 affichages | | | | 22 mai 2011 à 13:00 Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 1 de 14 · 9 964 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans quelques jours à londres pour y passer 2 mois, je désire acheter une carte sim une fois sur place pou éviter d'avoir à utiliser le rouming.
n'etant jamais allée à londres je ne connais pas les differentes formules qui existent, je voudrais savoir qu'elle est la meilleure offre pour un séjour de 2 mois ou j'aurais probablement besoin d'appeller à l'étranger ? entre une carte prépayée ou un abannement qu'elle est la meilleure offre ?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait vraiment gentil, merci à vous, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VisiteuseN7 · 22 mai 2011 à 14:51 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 2 de 14 · 9 941 affichages · Partager Bonjour,
Pour deux mois tu ne pourras pas prendre un forfait (engagement minimum de 12 mois pour la plupart des opérateurs). Je suis actuellement en Angleterre pour mes études et la formule la plus intéressante que j'ai trouvé sont les cartes pré-payées (top-up cards) de l'opérateur O2 : pour £10 par mois j'ai texto illimités en Angleterre + £10 de communication. Personnellement, j'appelle peu et utilise plutôt les textos donc pour moi c'est largement suffisant. Et pour appeler à l'étranger (très cher avec O2), j'utilise Skype. Comme j'ai un Blackberry, j'ai choisi de mettre £5 des mes £10 de communications dans l'activations des spécificités Blackberry donc j'ai Black Berry Messenger qui revient à des textos illimités vers tout tes conctacts ayant un BB, où qu'ils soient dans le monde. Si tu as un Iphone ou un Nokia, je crois que tu peux télécharger l'apppli skype et appeler gratuitement via skype depuis ton portable. Sinon, si tu veux absolument pouvoir appeler de l'étranger depuis ton portable, je crois que le plus intéressant est Libera. | | | À: Eleonoresdi · 23 mai 2011 à 9:29 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 3 de 14 · 9 815 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour les explications, Donc pour récapituler un peu, le mieux serait cette carte pré-payées (top-up cards) chez O2 pour 10£ par mois, mais est ce possible de recharger en cas de besoin ? et ou peut on la trouver (carte sim et recharge) ? J'ai un Nokia N900, j'ai deja l'application SKYPE dessus, est ce possible de l'utiliser pour appeller directement vers l'etranger ou dois je payer pour cela ? je veux dire y a t il des frais en plus des 10£ pour pouvoir utiliser skype ?
Merci d'avance ;) | | | À: VisiteuseN7 · 23 mai 2011 à 9:38 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 4 de 14 · 9 811 affichages · Partager Salut!
J'ai une amie qui a un "pay as you go" (top up) avec O2 qui inclut l'international pour pas cher, tu devrais te renseigner... Les communications ici sont moins chères qu'en France. Moi j'ai un forfait avec 8h d'appel, internet et mails illimités + textos illimités + 30 MMS par mois pour £13! | | | À: Melotrip66 · 23 mai 2011 à 11:49 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 5 de 14 · 9 788 affichages · Partager Bonjour melotrip66 ,
Justement c'est ce que je fais ici, je cherche à me renseigner, à entendre les vendeurs tout est beau et pas cher, donc mieux vaut demander l'avis d'utilisateurs,
Pour le "pay as you go" ça serait pafait pour moi si je peux utiliser skype pou les appels à l'etranger, mais ça reste à confirmer que c'est possible !!!
Pour ce qui est des forfait "Abonnemant" je ne prevois pas d'y rester plus de 2 mois donc une sim prépayée ça seait plus adéquat je pense mais la encore, il faudait choisir la meilleure formule aec skype si possible !!! | | | À: VisiteuseN7 · 23 mai 2011 à 14:07 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 6 de 14 · 9 771 affichages · Partager Tu peux rechargé autant que tu veux, c'est juste £10 minimum par mois pour conserver ton numéro. Pour l'option Skype, je pense que tu dois avoir besoin d'internet (moi je suis illimité avec les option Blackberry mais il doit surement avoir d'autre otpions aussi). Dans les pay-and-go, il y a pas mal d'offres différentes entre £10 et £20, tu devrais en trouver une avec option internet et donc, normalement, skype qui marche. A vérifier cependant une fois sur place, comme je n'ai pas l'appli skype, je ne sais pas exactement comment ça marche (mais ça devrait être comme en France, normalement). | | | À: Eleonoresdi · 23 mai 2011 à 14:28 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 7 de 14 · 9 749 affichages · Partager Re eleonoresdi ,
Merci pour ta réponse, mais il y a un truc qui m'échappe !!!
Si je peux me connecter via le wifi du tel au net, donc j'aurais internet sur le tel tranquil pour les endroits ou cela reste possible, mais ce que je veux savoir c'est si la sim dont tu parlais celle des 10£ contenait l'option de telephoner par skype ?
c.a.d si avec cette sim en payant les 10£ par exemple c'etait possible de telephoner en utilisant skype ? | | | À: VisiteuseN7 · 23 mai 2011 à 15:11 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 8 de 14 · 9 742 affichages · Partager Je peux pas trop te dire, l'appli Skype n'est aps disponible sur Blackberry donc je l'utilise pas donc je ne sis aps exactement comment ça marche, désolée. | | | À: Eleonoresdi · 23 mai 2011 à 15:33 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 9 de 14 · 9 733 affichages · Partager aaahhh ok d'accord,
sinon lors de l'achat de ta cate sim, il n'y pas d'indication sur le sujet ? enfin jveux dire sur les appels par skype ? | | | À: VisiteuseN7 · 23 mai 2011 à 15:39 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 10 de 14 · 9 729 affichages · Partager Non, en tout cas j'avais pas eu. Mais il suffit peut être juste de demander ! :) | | | À: Eleonoresdi · 23 mai 2011 à 16:01 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 11 de 14 · 9 257 affichages · Partager Bein oui justement, je voulais me renseigner avant d'arriver histoire de faire les bns compte,
j'ai posé la question ici pour qu'eventuellement des utilisateurs de ce genre d'options me suggère des astuces !!!!
Meci beaucoup ;) et si jamais tu l'apprends entre temps, tu me previens stp, je débarque à londres le 4 Juin..... | | | À: Eleonoresdi · 11 juillet 2011 à 16:30 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 12 de 14 · 9 019 affichages · Partager Bonjour! Juste une petite question, je suis actuellement en France, j'ai un blackberry et je suis avec Bouygues telecom. Je pars en septembre pour un an et j'aurais voulu savoir si il fallait acheter un nouveau portable+ forfait sur place ou si je pouvais prendre mon blackberry et mettre une carte prépayée d' angleterre dedans, mon portable n'est pas bloqué sur bouygues?? Merci de vos réponses! | | | À: Eleonoresdi · 11 septembre 2011 à 11:46 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 13 de 14 · 8 708 affichages · Partager Bonjour Eleonore! moi aussi je vais partir pour un an a Londres sous peu et j'aimerais savoir si tu as pu garder ton telephone francais ou tu as pu mettre la carte prépayé? | | | À: Melotrip66 · 4 juin 2012 à 10:04 Re: Quel forfait téléphonique choisir pour un séjour de deux mois à Londres? Message 14 de 14 · 7 268 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Londres d'ici quelques jours pour 4 mois et j'aimerai avec un forfait tel que le votre (minimum 1h d'appel, internet illimité, mails illimités, textos illimités) Quel opérateur était-ce? Si j'ai un iphone, comme l'internet sera illimité je pourrai discuter gratuitement avec la France via les applications telles que Whatsapp ou skype?
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |