bonjour, nouveau sur ce site, je découvre, moi aussi je pars le 3 novembre juqu'au 8, j'ai reservé 2j a édimbourg puis je monte 3j a fort william ou je pense faire 2 excursions, je ne connais pas ce pays et l'envie d'y aller me démange depuis longtemps, tous les conseils de personnes qui ont visité ce pays sont les bienvenus.par exemple la distance entre édimbourg et fort william (temps et km)si le mois de novembre n'est pas trop mauvais pour se promener ou trop de brouillard pour faire la distance en voiture.merci a tous.
Bonjour,
Je vous souhaite bon voyage. Dommage que nous dates ne correspondent pas, j'aurais été heureux de vous rencontrer en
Ecosse. mais ainsi, je pourrais peut être bénéficier de votre expérience récente. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, les photographies que j'ai pu contempler, d'écossais ou de voyageurs, ce pays est paradisiaque. Maintenant, tout reste lié à la météo ! J'espère que tout deux auront le temps nécessaire à la réussite de ce voyage.
En ce qui concerne le transport, je ne peux vous dire. Pour moi, ce sera le car, Citylink,
Edinburgh >
Glasgow > Fort William
il y a sur le forum du routard, une écossaise (vivant en
Belgique) qui pourra vous fournir les renseignements nécessaires : Joyce
Je vous souhaite beaucoup de plaisir en
Ecosse. et à bientôt pour votre retour d'expérience.