le moins cher pour te déplacer c'est le stop les écossais mais surtout les touristes prennent souvent et sont très chaleureux...
si ça te branche pas tu as le bus qui est parmi les seuls choses pas trop chères en
Ecosse car tout le reste est infernal !! le réseau est bien étendu avec plusieurs boites qui gèrent ça (citylink, megabus, haggis, mac backpackers...)
j'ai fait le WEST
HIGHLAND WAY fin août dernier et tu peux te faire plaisir dessus mais le seul problème que tu vas avoir c'est la météo parce que déjà en août il pleuvait beaucoup alors à l'automne j'imagine même pas !!
Les hivers sont froids surtout au Nord (c'est pour ça que les vaches ont des plein de poils !! lol)
en plus à la fin tu as le
ben nevis plus haut sommet britannique !! 1300 é quelques si je me souviens bien (oui bon d'accord c'est pas l'éverest mais bon la balade est sympa !!
sinon tu as le GREAT GLEN WAY 117km, le SOUTHERN UPLAND WAY 341km, et le SPEYSIDE WAY 104km mais je les ai pas fait donc je peux pas trop t'en dire plus...
en fait tous les renseignements que tu veux sont dans le guide du routard de l'
Ecosse il vaut 13euros et tu as toutes les infos dont tu as et auras besoin...
Ce pays est monstrueusement génial alors surtout vas-y tu vas te faire plaisir !!
bonne chance
a+