|  |  |
 | | | | Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Sarahtralala · 19 juillet 2008 à 21:35 24 messages · 15 participants · 3 714 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 21:35 Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager hello!je suis aupair dans une super famille a Bristol (ville qui bouge pour la faire la teuf)je pars dans 1mois ils ont besoin de quelqu'un fin aout debut septembre, qui ca interesse?super plan sans mentir, plein de temps libre pour suivre des cours ou trouver un petit taf a cote.see you | | | À: Sarahtralala · 20 juillet 2008 à 7:59 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Bonjour Sarah, je m'appèle Cédric (ou Wejin pour les connaissances), je viens de Belgique (Chimay)..Je désire actuellement partir pour l' Angleterre mais je suis un peu perdu, je n'ai presque pas d'expérience dans le language Anglophone mais j'ai été baby-sitter pendant cinq ans environ..J'ai 24 ans..penses tu que la famille m'accèpterait?
Enfin je suis grandement intéressé..merci de me donner une réponse dès que possible..b i s o u
voici mon adresse: camillia2222@hotmail.com | | | À: Sarahtralala · 20 juillet 2008 à 11:02 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à la reherche d'une place de fille au pair en Angleterre pour fin août début septembre. A la rentrée prochaine, je souhaiterais intégrer une école de tourisme. Mon anglais n'étant pas très bon, une année en immersion totale dans une famille anglaise me semble le moyen le plus efficace pour progresser rapidement. D'une nature généreuse, sérieuse et responsable, j'aime passer du temps avec les enfants. Petit plus, je ne suis pas allergique au plumeau. Voilà, si ma candidature interesse, j'aimerais avoir de plus amples informations sur ce que recherche la famille, les conditions de vie et biensûr les enfants. Bon après-midi.
Juliette, 19 ans. | | | À: Sarahtralala · 21 juillet 2008 à 4:25 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 995 affichages · Partager Hey salut!! je serais intéressée d aller en angleterre au pair pour te remplacer. J'adore les enfants et je crois que de vivre dans une famille anglaise serait le meilleur moyen pour moi de connaître les valeurs et les habitudes de vie de ce pays. Je viens du Québec au Canada et je me débrouille très bien en anglais. Par contre, je veux le perfectionner.
Si tu crois que je pourrais convenir à la famille, réponds-moi!!
Isabelle | | | À: Wejin · 21 juillet 2008 à 10:43 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 982 affichages · Partager salut je t'ai envoye un mail sur ta boite mais pas de reponse?reponds vite j'ai d'autres offres de la part d'aupair.see you soon! | | | À: Isabelle87 · 21 juillet 2008 à 14:19 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 960 affichages · Partager salut.tu as quel age?quel est ton experience avec les enfants?dis m'en un peu plus sur toi stp je pense que ton profil peut interesse la famille.biz.see you | | | À: Sarahtralala · 21 juillet 2008 à 15:55 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager ACTUELLEMENT JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE LES DEMARCHES AFIN DE ME RENDRE A LONDRE DANS UNE FAMILLE AU PAIR DANS LES MEILLEURS DELAIS. TON OFFRE M INTERESSE VIVEMENT. PEUX TU ME LAISSER UN PEU PLUS D'INFOS : kaya_97@hotmail.com . MERCI | | | À: Sarahtralala · 21 juillet 2008 à 16:33 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 941 affichages · Partager salut, je suis super interessée par ton offre, je devais partir en angleterre malheureusement cela n'a pas pu se faire, je suis libre fin Aout debut septembre...je te laisse mon email mylerub@hotmail.com see you... | | | À: Juliette789 · 21 juillet 2008 à 18:39 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager ta canditature est interessante ne tinkiete pas, du coup ily a beaucoup de propositoins pour eux alors ils doivent faire un choix.jte tiens au courant des que je peux. | | | À: Isabelle87 · 21 juillet 2008 à 19:12 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager Salut!!
J, ai 20 ans. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fait mon cours de gardienne avertie quans j'avais 13 ans et à 14 ans, je gardais des enfants dans mon voisinnage et ceux des amies de mon père. Je n'ai pas fais cela longtemps parce que dans le temps, je n'amais pas autant les enfants! Maintenant ca l, a changé et je les adore. Bien entendu, j'aimerais que tu me donne un peu plus de détails sur les conditions de travail et sur la famille en tant que tel. Et aussi, tu dis que tu as du temps libre.. peux tu préciser?
Sinon, j'ai de l, expérience de travail du côté du service à la clientèle donc je suis habituée d.interagir avec les gens.
Réponds moi dès que possible svp!
Isabelle | | | À: Sarahtralala · 22 juillet 2008 à 14:51 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager BONJOUR?
Je serai interessée de te remplacer mais j'avais plutot prevu d'aller sur londres meme, y a t'il vraiment de quoi fair à bristol et la famille est elle vraiment bien le logement ect... et faut-il que je me déplace pour un entretien? Merci de me tenir au courant si c'est toujours d'actualité?
Ps: combien de temps es-tu resté et est-ce-que ca t'a vraiment servi?
bisous | | | À: Isabelle87 · 22 juillet 2008 à 19:14 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager salut.je sais plus si je t'ai deja repondu.si tu as un numero ou on peut te joindre se serait cool et plus simple pour discuter merci.see you | | | À: Juliette789 · 22 juillet 2008 à 20:35 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager salut as tu un numero de telephone pour te joindre silteplait?se sera plus simple pour parler.merci.a tres vite. | | | À: Isabelle87 · 22 juillet 2008 à 20:45 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager Isabelle,
Si tu part travailler en Angleterre n'oublie pas que tu vas avoir besoin d'un permis de travail puisque tu est Canadienne. Il y a des infos ici: www.ukvisas.gov.uk/en/
bonne chance ! | | | À: Sarahtralala · 23 juillet 2008 à 11:08 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager Hello Sarah, Je suis vivement intéressée par ton offre car je pose mes bagages à Londres en septembre pour une année et j'aimerais beaucoup travailler aves des enfants. Je viens pour suivre ma deuxième année de BTS communication des entreprises par le CNED et perfectionner mon anglais car dans le cadre de mes études, il est très important de le parler mais c'est également pour un enrichissement personnel. Ce job peut beaucoup m'apporter. Avec une mère institutrice, je suis souvent entourée d'enfants et j'ai 2 neveux que je garde très souvent. En tout cas, sache que je suis disponible tout le mois d'août pour venir me présenter à la famille si elle le désire. J'attends ta réponse. D'avance merci. See you...Léa... | | | À: Liloune75 · 23 juillet 2008 à 13:46 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager hello.moi je suis a Bristol.la famille cherche quelqu'un fin aout debut septembre pour l'annee scolaire.si tu es tjrs interesse donne ton tel la mere pourra te joindre.thanks! | | | À: Sarahtralala · 3 août 2008 à 21:23 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement sur Cardiff et je recherche une famille. J'ai le BAFA ce qui m'a permis d'etre animatrice en centre de loisirs avec des enfants de 2 a 14 ans et d'etre animatrice periscolaire avec des primaires. J'ai le bacalaureat option theatre. j'ai suivi une formation en danse contemporaine, et je pratique d'un instrument de musique. mon e-mail: lou.1504@caramail.com En attente d'une reponse de votre part je vous pris d'agreer mes sinceres salutations, maud
| | | À: Sarahtralala · 11 août 2008 à 21:32 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Bonjour Sarahtralala! Desole de vous deranger (et desole que je ne peux pas parler francais non plus.) Nous sommes une famille a Dorking (sud de Londres) et nos au pairs ont toujours ete tre tres contente! Nous cherchons une au pair pour fin aout/ debut Septembre, pour environs dix mois, et j'ai pense que peut etre vous avez recu trop de reponses a votre message? Naturellement j'ai beaucoup de details si vous voudriez les avoir, mais nos enfants sont maintenant presque 15 et 17, alors pas beaucoup de babysitting. Mais il y a un petit chien.
Si vous pourriez m'aider ou si vous avez des autres suggestions, nous serions tres heureux
cordiallement
Edwin Harland | | | À: Sarahtralala · 12 août 2008 à 23:09 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager Bonsoir! je suis très interressé par ta proposition. Etudiant en sciences et musicologie, je suis inscrit à l'université de Bristol. Les cours commencent en Octobre, mais je peux occuper ce poste dès septembre Je serai sur place jusqu'à fin janvier 2009. Je suis guitariste et j'ai également mon BAFA d'animateur.Contacte moi vite !!!!! mon mail : beaudequinbenjamin@hotmail.fr benjamin | | | À: Sarahtralala · 12 août 2008 à 23:40 Re: Cherche remplaçant au pair en Angleterre pour septembre 2008 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager disponible dés maintenant j'ai 24 ans je suis des études commerciales et dois valider un stage en langue anglaise je me débrouille bien en anglais | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |