Bonjour,
Je suis étudiante en communication et à la fin de mes études j'aimerais partir pour 6 mois à
Londres. Et ce pour parfair mon anglais bien sur

. Mais je me pose encore beaucoup de question. C'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont fait un voyage dans le même genre.
J'hésite entre aller dans une famille d'accueil ou pas, ayant eu beaucoup de mauvais écho... Je ne sais pas si c'est très fiable. Je ne veux pas devoir rentrer après quelques jours parce que ça ne va pas.J'hésite à étudier là-bas, c'est vrai que c'est 6 mois seront l'occasion pour moi de me reposer un peu avant d'entrer dans la "vraie vie". Et je voudrais aussi perfectionner et automatiser un peu ma façon de parler, si vous voyez ce que je veux dire. Etudier par coeur devant un prof j'ai donner pendant 7 ans déjà et ici j'aimerais vraiment connaitre des gens et parler avec eux.J'hésite aussi à travailler pour le même point que précédement, vacances, mais aussi parce que je ne sais pas trop ce que je pourrais faire.
En clair comme vous le voyez je suis un peu perdue et c'est vrai que des témoignages pourrait être bénéfiques. Bon et mauvais pour me faire une idée.
Merci beaucoup
Bisous