Bonjour, Je suis allé à
Londres au début du moi dernier, et d'après mon expérience... 40 euro pour 4 personnes...est tout simplement impossible
Si tu manges cuisine locale, compte au moins 20 euro par personne juste pour le repas, et le service laisse à désirer...étant donné que les serveurs/serveuses sont bien entendu...des Anglais. j'nai rien contre les Anglais, mais bon...disons que ce ne sont pas les plus chaleureux et les plus souriants!

...du moins, avec les touristes.
J'ai mangé dans plusieurs resto italiens par contre et là, c'est possible de mander pour environ 12 ou 13 Euro par personne. j'ai fait plusieurs restos italiens et à chaques fois, les prix étaient très abordables, le service excellent, ainsi que la nourriture
Donc les restos italiens...je recommande fortement
Et si tous les restaurants Kurdes sont comme celui où j'ai mangé, alors je recommanderais également les restaurants Kurdes
J'sais pas ailleurs en Europe (je suis Québécois), mais j'imagine que c'est comme ça un peu partout, mais on vous charge l'eau et le pain dans les restaurants, alors disons que pour mon 1ier repas, je suis resté un peu surpris

. et le citron dans le verre d'eau aussi...c'est pas vraiment coutume ici au
québec 
ha...mon 1ier repas à
Londres, en sol européen, dépaysement total quoi

(J'exagère un peu tout de même)
Allez...profitez bien de votre voyage. Je sais pas si
Londres est différent vue des yeux de Français lol, mais bon, la ville est magnifique, tant à faire et à voir, amusez-vous bien!