bonjour, désolée, les réponses ne fusent pas pour cette destination. Ton post est ancien .... as-tu passé le réveillon à Londres l'an dernier ? si oui,...tes infos me seront utiles car je prépare aussi mon séjour de fin d'année. Merci
Je compte partir a londres avec une amie le 31 et 1er janvier a loondres feter le reveillon j'aimerais savoir si de l'aeroport d'heathrow c'est simple de se rendre en centre ville ensuite a quel hotel il faut sdormir pour ne pas etre loin des metros et...
Je suis actuellement en train de rechercher des plans pas trop chers pour passer le 1er de l'an à Londres avec des amis. Je m'y prends peut-être un peu tard, mais peut-être que vous avez des infos à me donner. Je pense que l'on partirai en avion, départ...
Je prépare dès à présent le voyage de ma fille et de son compagnon, qui aura lieu de fin décembre à début janvier à Londres. (leur emploi du temps ne leur laisse pas le loisir de le préparer eux mêmes). Leur souhait n° 1 est de faire un dîner croisière...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse et j'aimerais faire un réveillon qui sort de l'ordinaire j'ai pensé à Dublin ou à Londres, je suis à la recherche d'expériences, de conseils ou d'avis:) On souhaite faire un réveillon atypique...
Nous partons pour Londres du 23 au 27 decembre, noel a Londres avec nos 2 ados. Aussi notre hebergement quartier Fulham. Nous recherchons un restaurant sympa pour notre reveillon de noel, resto sympa car noel ca se fete Aussi nous arriverons a l aeroport...