Bonjour, On part en Ecosse en juillet et on souhaite faire une escale entre Douvres et Edinburgh. On prend le ferry à Calais et on arrive à DOuvres puis direction l'Ecosse. Dans quelle ville sympa et agréable peut on s'arrêter pour une nuit sur le trajet Douvres-Edinburgh ? à l'exception de Londres.
je te conseille la petite ville universitaire de oxford à une heure et demie au nord est de londres, pres de la sortie d'autoroute M40. petite ville sympa et mimi avec plein de jeunesse le soir dans les pubs. amitié luc
Ayant deja voyagé sur mon vol allé a destination de port elizabeth (afrique du sud), mon vol retour est a la fin du moi et comporte deux escales d'abord a johanesbourg puis a london heathrow ou j'ai une escale de 2h20. Pour des raisons professionnelles...
Tout le monde. Voilà, mon cas. Je suis en deuxième année de licence LLCE Anglais. (avec beaucoup de mal. j'aime l'anlgais, mais pas les études) Bref, j'ai pensé à partir travailler en Angleterre. Dans le Yorkshire. Dans les boutiques souvenirs ou dans...
J'ai vais en Californie début janvier 2012, je reviens le 4 mars en ayant un vol avec une correspondance à Londres Heathrow... Le petit détail c'est que je dois être à Londres 1 heure après mon arrivé en France. Si je m'arrête à Londres dans mon retour...
J'ai l'habitude de voyager av Ryanair pour me rendre a Londres depuis Perpignan, en partant de l'aéroport de Gérone pour arriver a Londres Gatwick. Mais j'ai entendu dire que Ryanair allait arrêter les départs de Gérone, et effectivement, je ne voi aucuns...