salut,
(je vais essayer de faire bref...)
Alors, moi j'ai 24 ans et également déjà un Grand garçon de 5 ans. Je termine mon master 2 cette année et me prépare à faire mon stage de fin d'études (spé marketing) à
Londres.
Je crois avoir lu a la fin de ton post que les allocs sont réservées aux personnes de nationalité britanniques et je pense que cette personne à raison sur ce point. également, je pense que comme en
france, les allocs dépendront de tes revenus si tu arrives qd même à les percevoir.
De plus, j'ai suivi un cursus de langues et CI et je crois me souvenir que mes profs d'anglais nous ont tjs dit que l'
angleterre n'était vraiment pas la destination idéale qd on élève seul(e) ses enfants. Mais, d'un autre coté y- a t'il vraiment un pays où c'est financièrement l'idéal pour vivre seule avec ses enfants????
Enfin, moi, j'attends de voir et je me lance qd même. Je ne sais pas encore si ma candidature sera retenue pour ce stage mais si oui, je te donnerai plus de précisions une fois là-bas.
En même temps, les perspectives d'évolutions en
angleterre sont, il me semble, bien meilleures qu'en
France, dc qui sait, peut-être que ton salaire pourra te suffire pour vivre correctement avec ton ptit chou; et je te le souhaite si tu te lances.
si tu as d'autres infos, n'hésites pas à me laisser un message car même si pour le moment, je ne partirais que le temps d'un stage, j'envisage, moi aussi, si ça se passe bien, de rester là-bas plus longtemps.
à très bientôt.