S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Tigrooooo · 16 janvier 2008 à 23:25 7 messages · 4 participants · 1 887 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 23:25 S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 1 de 7 · 1 886 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis de Paris il y a très longtemps que j'ai envie de partir à Londres dans le but de m'y installer. Je compte vivre les premiers jours dans une auberge de jeunesse et essayer de trouver rapidement un petit boulot afin de pouvoir tenir financièrement et pouvoir par la suite trouver un vrai travail.
Un peu plus sur moi: je suis titulaire d'un troisième cycle universitaire et jai terminé mes études en octobre 2006. De là je me suis mis à travailler en CDD jusqu'à novembre 2007. J'ai fait uné année d'études en angleterre, j'ai vécu un peu en Espagne.
Je pense qu'il est grand temps pour moi de réaliser ce projet. C'est pourquoi, je recherche des gens qui seraient intéressés de se joindre à moi pour cette aventure.
Nhésitez pas à me contacter : ousnipal@yahoo.fr | | | À: Tigrooooo · 16 janvier 2008 à 23:30 Re: S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 2 de 7 · 1 880 affichages · Partager cé un troisieme cycle en quoi? | | | À: Nemo1001 · 17 janvier 2008 à 17:35 Re: S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 3 de 7 · 1 844 affichages · Partager DESS Analyse Economique et Financière | | | À: Tigrooooo · 23 janvier 2008 à 10:44 Re: S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 4 de 7 · 1 694 affichages · Partager Bjr,
Je pars à Londres fin Mars après et je fais un stage d'anglais intensif deux semaines à oxford fin février.
L'idée est un peu la même : l'auberge de jeunesse, puis une colloc quand le taf est trouvé... Je compte y rester au moins un an.
Un pote qui l'a vécu m'a dit que c'est très difficile d'obtenir un (vrai) poste dès le début. En fait on a plutôt un stage mal payé qui se concrétise des fois par un vrai contrat. Un peu galère come plan, mais si la volonté est là, le reste suit... | | | À: Mimexa · 23 janvier 2008 à 12:23 Re: S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 5 de 7 · 1 686 affichages · Partager Je connais très bien Oxford, c'est là où j'ai fait mon année d'étude au Royaume Uni....c'était génial ! Tu sais dans quel établissement tu vas étudier là bas ? | | | À: Tigrooooo · 23 janvier 2008 à 12:48 Re: S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 6 de 7 · 1 683 affichages · Partager bonjour, c'est décidé je part le 2 mars pour Londres dans une auberge et ensuite en coloc si possible, je compte travailler aussi pour 4 à 5 mois.
tu part quand?
si on peut se filler quelques tuyo no problemo
distech1@yahoo.fr | | | À: Tigrooooo · 23 janvier 2008 à 14:28 Re: S'installer à Londres mi-février/mars 2008 Message 7 de 7 · 1 678 affichages · Partager L'école d'anglais s'appelle Oise. Elle m'a été recommandée par un collègue. En gros c'est 25h de cours particuliers par semaine. Je pense apprendre comment gérer un entretien au téléphone, pendant une embauche, perfectionner lettre de motivation et cv...
C'est cher, mais je me dis qu'il vaut mieux payer ça que de galérer pendant 6 mois pour trouver du taf. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |