Mélonie · 9 février 2012 à 19:38 3 messages · 2 participants · 5 542 affichages | | | | Bonjours, Je vous contactes car jai besoin d'aide concernant mon voyages a Londres/ Bournemouth fin fevrier, je pars en avion de Toulouse et j'arrive a L' aeroport de londres gatwick je dois rejoindre bournemouth par mes propres moyens (bus metro train) j'aurai aimer savoir si quelquun pouvais me conseiller ou m'indiquer comment rejoindre bournemouth? Faut 'il absolument passer par la gare de Londres waterloo (donc aller de l'aeroport a la gare) et prendre le train pour Bournemouth? voila je panique un peu si quelqu'un pouvais m'aider?? Merci d'avance :) | | | Non tu peu prendre un bus direct a l'aeroport. Je t'ai mis le lien de la page pour que tu puisse faire ta recherche change le terminal si tu est a l'autre, la date et les horaires tu peut faire la resa en ligne si tu veut ne prend pas un bus trop proche de to horaire d'arrivee (l'aeroport est grand et compte le temps de passer a la douane et recuperer tes bagages coach.nationalexpress.com/...p;ChangeJourney=true Bonne ballade et pas de panique les bus sont bien indiques. | | | Merci beaucoup je me voyais deja devoir repartir par londres waterloo entre le bus et le metro cetait un peu la galere!! La c'est nickel merci beaucoup :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |