Bonjour Dadide,
J'espère que mon message n'arrive pas trop tard.. si c'est le cas j'en suis désolé.
Pour les transports il est préférable de se déplacer en bus et en métro. Je vous conseille de prendre des travel cards à la journée.
Il en existe deux sortes :
- la "day anytime" (pas de restriction d'heures), valable dans les zones 1 et 2.
- la "off peak" (elle permet de voyager en dehors des heures de pointes, c'est-à-dire après 9h30 du lundi au vendredi et est valable toute la journée du samedi et dimanche) dans les zones 1 et 2 également.
Si vous avez des enfants de moins de 10 ans, ils voyagent gratuitement =)
Sinon, si il fait beau, il y a toujours les vélos, les fameuses "boris bike" que vous pouvaient louer et utiliser pour vous déplacer. Cependant, vu l'immensité de la ville, il est plutôt recommandé de prendre le métro ou le bus !
Bon voyage alors ;)