Bonjour, je souhaite me rendre à Godalming mais une fois arriver à l'aéroport de "LondresGatwick", je ne sais pas comment faire pour me rendre à la gare "Londres St Pancras". A moins qu'il y'est un trajet plus direct... je ne sais pas. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance.
J arrive a l aéroport de Stansted (Londres). Je dois me rendre à Bruxelles. J ai le temps mais j ai un budget a ne pas dépasser et je voudrais donc faire ce voyage au meilleur cout. Quelqu un a une idée à me proposer?
Nous partons pour le Vietnam le 1er août au départ de Londres. Nous avons pris nos billets Eurostar au départ de Lille vers la gare de Londres St Pancras. Pourriez-vous m'indiquer le chemin (via transports en commun) pour nous rendre au terminal 5 de...
Dois rejoindre le terminal 3, je ne connais pas l'aéroport, comment s'y rendre en sachant que je dois récupérer mes bagages, sur le site de ba on parle d'une navette en train gratuite, qui pourrait me renseigner merci d'avance
Je souhaite aller à Londres en train depuis l'aéroport de luton car je suis hebergée pres de la gare de saint-Pancras Sur le site internet de l'aéroport de luton il est dit que si l'on prend un billet de train dès l'aéroport il n'est pas nécessaire de...
Je dois prendre un avion l'après midi d'Heathrow. Je vais essayer d'arriver le matin de France. Est ce que c'est possible en attérissant à Londres (Luton ou Gattwick) d'aller facilment à Heathrow et combien de temps ça prend? et à la rigueur lequel des...