Comme je fini mon apprentissage d'employée de commerce au mois de juillet 2010 et que je n'ai encore pas trouvé de travaille je voulais savoir combien coûte un séjour linguisitque en Angleterre pour 6 mois? et quelles sont les démarches à faire depuis la suisse?
Merci de vos réponses Bonne journée Avec mes salutations les meilleures
Bonjour! voici une agence à Londres qui peut te proposé un séjour sur mesure pour pas cher, j'ai des amis qui sont passé par eux et apparament ils sont sérieux et il me semble qu'ils s'occupent de toute les formalités pour toi. voici le liens : www.middlestreet-agency.com/...le-tout-compris....
salut ! moi je suis parti avec Langues Vivantes en angleterre, ça s'est super bien passé ! on avait cours d'anglais le matin, et activités l'aprem. les profs étaient sympas. si tu veux jeter un oeil sur leur site, c'est httplanguesvivantes.com
J'ai l'opportunité de partir avec ef 6mois en angleterre cette année et malgré toutes les recherches que j'ai fait, j'hésite encore entre quatre villes (et je dois vite me décider): Bristol, cambridge, manchester ou brighton. Bristol est mon premier choix...
JohnnySuave · 1 avril 2018 à 0:43 · 3 participants · 617 affichages
En tant qu'étudiant j'aimerai rentabiliser les vacances d'été en partant dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais, donc pourquoi pas la Grande Bretagne. (sachant que j'ai déjà un certain niveau entre B2 et C1 je dirais). J'ai déjà effectué des...
Dernièrement, je me suis rendu en angleterre pour perfectionner mon anglais et j'ai opté pour la formule 'full immersion' càd hébergement dans la maison du professeur et sa famille à Londres (ouest de Londres/près de Richmond). Je peux vous conseiller...
Voyageur2017 · 7 août 2016 à 21:30 · 5 participants · 1 034 affichages
Je suis congolais résident au congo (brazzaville) besoin d'un voyage linguistique pour apprendre la langue de shakespeare (anglais) au usa au canada ou en Grande Bretagne que faire? Obligatoire de passe par une organisme? Que démarche ou procédure a suivre...
Pour des raisons de santé j'ai dû quitter mon lycée (Suisse) après 1 mois de cours. Je suis désormais plus ou moins rétabli mais je ne peux pas y retourner avant la prochaine année scolaire (donc août ou septembre 2016). J'aimerais profiter du temps qu'il...