Bonjour,
J'habite
Londres et j'ai 17 ans. Je voulais juste vous prévenir et vous parlez du quartier de Camden.
Ce quartier se situe au Nord de
Londres et est un quartier très sécial mais à visiter obligatoirement surtout avec vos enfants. Ce quartier est souvent présenter comme le quartier des punks, tatouages....
Il y a un marché ("Camden market") avec beaucoup de petites bricoles très originales, des vêtements de tous genres et pleins de petits standes de nourriture chinoise, orientale....
Un quartier absolument époustouflant dans son excentricité. Plait généralement énormément aux jeunes.
Point faible: Beaucoup de monde le weekend mais bon cela peut être amusant car vous avez vraiment l'impression d'être dans un souk...
Autres endroits très simpas :
Notting Hill, Knightsbridge (Harrods),
South Kensington (beaucoup de musée),
Hyde Park, les bords de la Tamise....
Pour visitez : Mme Tussaud (personnes célèbres en cire),
London Dungeon (pour les enfants au-dessus de 12ans je pense mais attention pour les ames sensibles, je vous conseil de vous renseigner car assez spécial...),
Tower of London, Cabinet War Rooms (très intéressent), et pour ceux qui aime l'art, la
Tate Modern....
Si vous voulez plus de renseignement sur les quartiers ou musés que je vous est donné, tappez sur google et vous trouverez plein d'autre infos...
Pofitez, car
Londres est une ville extraordinaire.