Séjourner dans les "Richmond Place Apartments" à Édimbourg? Inia · 26 août 2010 à 13:10 2 messages · 2 participants · 1 171 affichages | | | | 26 août 2010 à 13:10 Séjourner dans les "Richmond Place Apartments" à Édimbourg? Message 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un entre vous a déjà séjourné dans les "Richmond Place Apartments" à Edinburgh? Ils ont l'air bien mais je me demande si ce n'est pas une ancienne résidence universitaire.... ! Apparemment ce ont des nouveaux studios faits dans les locaux à coté du B&B Kenneth Mackenzie Suite.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Inia · 28 août 2010 à 10:42 Re: Séjourner dans les "Richmond Place Apartments" à Édimbourg? Message 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Je cherchais aussi à me renseigner sur cet hôtel, mais j'ai vu sur ce site qu'il n'ouvre qu'en septembre : www.edinburghfirst.co.uk/...ond-place-apartments
Donc il faudra attendre un peu pour les impressions ;) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |