Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Paloosh · 9 novembre 2008 à 14:35 6 messages · 5 participants · 5 488 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 14:35 Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Message 1 de 6 · 5 477 affichages · Partager Bonjour à tous!
je souhaite partir cet été pour une semaine en écosse, avec deux ou trois amis, avec chacun un budget de 800 euros max, (a priori on voudrait visiter un peu edimbourgh ou glasgow, et faire un peu de randonnée...) j'ai parcouru plusieurs discussions concernant les séjours à prix réduits mais je me pose encore plusieurs questions: quel est le plus avantageux pr se déplacer d'une ville à l'autre ? le bus? le train? louer une voiture? quel itinéraire serait envisageable pour voir le maximum de choses en une semaine? merci de me donner vos conseils! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paloosh · 9 novembre 2008 à 18:48 Re: Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Message 2 de 6 · 5 454 affichages · Partager 800€ de budjet chacun pour une semaine !!!! l' Ecosse est pluceher qu'en France mais quand même... tu vois plutôt large !!!!! tu en auras largement assez. si vous pouvez prenez la voiture c'est l'assurance d'une totale liberté, de partir quand on vuet, aller où on veut, de rester autant de temps qu'on veut,... pour ce qui est de quoi voir en 1 semaine, c'est très vague on ne connait pas tes centre d'interet sur une telle destination, donc dis nous déjà pourquoi tu as choisis l' Ecosse pour qu'on puisse te donner quelques idées.
www.regeafaitunbeauvoyage.fr | | | À: Azotobacter · 9 novembre 2008 à 21:00 Re: Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Message 3 de 6 · 5 429 affichages · Partager merci pour ta réponse :) En fait j'ai choisi l' écosse parce que je trouve que les paysages de là bas sont vraiment magnifiques, donc l'idéal ce serait un voyage qui me permette d'admirer plusieurs sites, avec un peu de rando... bon c'est vrai ça reste un peu vague tout ça mais je dois avouer que je n'ai pas non plus une idée vraiment précise en tête. | | | À: Paloosh · 10 novembre 2008 à 22:06 Re: Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Message 4 de 6 · 5 396 affichages · Partager Quel sont vos passions? Voulez-vous voir des distillerie, des musées, ou plutôt des pubs? quelles dates? Attention aux moustiques qui sont une vraie nuisance.  Je peux vous envoyer des idées, mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus. | | | À: Paloosh · 11 novembre 2008 à 7:53 Re: Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Message 5 de 6 · 5 383 affichages · Partager salut, si la voiture de location est trop chère, alors c'est le bus le moyen le plus aventageux. ton itinéraire va dépendre du moyens de transport. ene gros je proposerais de monter sur aviemore pour faire une ballade dans le massif du kaighorn I (en évitant le funiculaire) puis de passer sur glen Afrik pour le paysage et d'aller sur le westerrross en redesccendant sur skie via torindon et applecross. ensuite un retour via oban et mull/ionna.les déplacememts en bus risquerait de limiter le trour aux grands axexs bonnes vacances | | | À: Pak45 · 13 novembre 2008 à 8:25 Re: Une semaine en Ecosse pour petit budget: déplacements, itinéraire? Message 6 de 6 · 5 320 affichages · Partager bonjour park 45 je me suis rendus en voiture a glasgow a trois pourriez vous trouver une voiture en france prendre le ferry en belgique via hull 500km apres vous etes a glasgow et la vous pouvez allez ou vous voulez quel plaisir vous pouvez prendre la route stirlng (walace) perth pitlochri (distilerie) et monter jusqu a iverness et dormir descendre le loch ness avec de tres beaux paysage jusqu afort william avec visite apres oban (ditillerie) prendre la a85 et la a82jusqu a crianlarich reprendre la a85 jusqu a lochearnhead la a 84 et vous aller voir d e superbe paysage a kilmahog prendre a doite la a821 jusq au bout visite redescendre sur aberfoyle avec des chemin partout pour des randonnees que de beautees apres etre revenues sur terre prendre la a81 jusqu a drymen a droite la b 837 qui debouche sur le loch lomon en fesant le tour il y a de quoi faire bonne vacances regis | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |