Bonjour à tous

,
je m'appelle Virginie et j'ai 21 ans.
Du 3 au 10 Août 2015 je pars toute seule une semaine
Ecosse, avec un budget étudiant.
Aimant faire la fête et voulant rencontrer la population Écossaise j'aimerais avoir quelques conseils sur les lieux que je peut visiter, les hébergements et les moyens de transports. Et éventuellement si une personne est en
Ecosse à ce moment là et est intéressée pour m'accompagner dans ce périple qu'elle fasse signe

Merci
Virginie