Bonjour!
Je reviens de
Londres, j'étais avec 3 amies (19/20 ans) pour 7 jours donc même situation que toi.
Nous avons logé dans une auberge de jeunesse à Picadilly Circus, donc en plein centre ville, hyper pratique, pour environ 18€ la nuit je crois. Bon c'était pas le grand luxe mais on y était juste pour dormir et ça suffit amplement!
Pour les restos, nous on faisait un bon petit-déj vers 9h30-10h, et un seul repas vers 15h, comme ça ça coupait pas trop nos visites et un bon fish and chips ça tient au ventre! Eventuellement on grignotait un truc le soir.
Mon budget total auberge (130€environ)+bouffe+métro (25€ la semaine quand même) + visites, shopping... = 360livres. Je peux pas te dire précisément pour les repas parce que je dépensais au fur et à mesure donc je sais juste combien j'ai dépensé au total; mais le moins cher c'est McDo (4 livres), ou des petits resto (chinois pas cher du tout par exemple, ou des boui-boui, tu t'en sors pour 4-5 livres)
En plus en ce moment la livre est presque à l'euro donc ça vaut vraiment le coup!
Si tu veux d'autres infos hésite pas