|  |  |
 | | | | Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Hindhind · 26 janvier 2013 à 19:57 15 messages · 7 participants · 2 842 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 19:57 Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 1 de 15 · 2 737 affichages · Partager Bonsoir,
Je rêve depuis des années de visiter Londres et je voudrais le concrétiser ce printemps (Avril ou Mai). Pour ce faire, j'ai besoin dans un premier temps de vos conseils et quelques tuyaux concernant l'hébérgement.Je souhaiterais trouver un logement pas cher tout en vivant une nouvelle expérience et en étant pas loin du centre de la ville (chez l'habitant, petits hôtels sympas, auberge peut être...).
Je dois régler cette histoire de logement avant de m'attaquer aux autres aspects que je manquerai pas de vous demander  . En vous remerciant par avance | | | À: Hindhind · 26 janvier 2013 à 20:09 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 2 de 15 · 2 724 affichages · Partager comme il a ete commenter plusieurs fois deja, il existe plusieurs solutions pour reduire le cout du logement si c'est fait en avance.
il y a les auberges de jeunesse, les chaines d'hotels, le couch surfing. | | | À: Reyyii · 26 janvier 2013 à 20:22 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 3 de 15 · 2 710 affichages · Partager Merci pour votre réponse :)
Justement, je cherche des adresses et liens vers ces sites. Je suis en train de lire les anciens posts pour en savoir plus mais la plupart de ces posts datent d'il y a plus de 4 ans, donc si je peux avoir des updates plus récentes, je prends !!! 
Merci encore une fois | | | À: Hindhind · 26 janvier 2013 à 21:48 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 4 de 15 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,
Bien que les "bon plans" datent d'il y a quelques années...les "bon plans" restent toujours d'actualité! Il suffit juste de consulter leur site, quand il y a des liens, et de se renseigner sur prix actuel 
Bien à vous. | | | À: Fexon · 29 janvier 2013 à 16:44 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 5 de 15 · 2 646 affichages · Partager Auberge de jeunesse je pense que tu trouveras pas mieux pour deux semaines. | | | À: Elvirasss · 29 janvier 2013 à 17:46 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 6 de 15 · 2 640 affichages · Partager couchsurfing non? bien situé et normalement gratuit? | | | À: Fexon · 29 janvier 2013 à 17:50 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 7 de 15 · 2 640 affichages · Partager pour le couch il faut trouver quelqu'un qui veut bien de vous pour aussi longtemps, ou deux personnes, pour une semaine chacune | | | À: Reyyii · 29 janvier 2013 à 17:52 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 8 de 15 · 2 637 affichages · Partager Tout à fait...mais elles n'ont pas le choix...elle veulent être près du centre... Une Auberge de Jeunesse près du centre, je ne pense pas que ça revient moins cher que du couchsurfing... Qu'en pensez-vous? | | | À: Fexon · 29 janvier 2013 à 18:06 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 9 de 15 · 2 631 affichages · Partager rien ne sera moins cher que le couch vu que c'est senser etre une service gratuit.
mais ca reste encore plus compliquer a trouver qu'une auberge, car pas beaucoup de monde sont prets a acceuillir deux personnes pour une duree aussi longue.
si elles si prennent a l'avance il y a pas mal de choix d'auberges dans le centre, il suffit de chercher et reserver en avance. il y a le bacpacker a picadilly par exemple, plus au centre ville que ca impossible. | | | À: Reyyii · 29 janvier 2013 à 18:09 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 10 de 15 · 2 629 affichages · Partager +1 | | | À: Hindhind · 30 janvier 2013 à 19:15 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 11 de 15 · 2 477 affichages · Partager Bonjour Hind, Comme dis ci-dessus, je te conseille de faire du couchsurfing (peut-être connais tu déjà)! C'est un réseau de voyageurs proposant un hébergement gratuit chez l'habitant! C'est super sympa. :) httpcouchsurfing.org J'en ai fait à Londres cet été et j'ai été logée en plein centre de Londres. C'est sur que pour deux semaines, c'est difficile à trouver mais ce que je te conseille c'est de changer d'hote. Faire trois jours chez une personne, trois jours chez une autre. Comme cela, vous rencontrerez pleins de gens différents. En pus, vous êtes deux donc vous devriez facilement trouver tout votre hébergement! Léa. | | | À: Noisette06 · 31 janvier 2013 à 20:44 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 12 de 15 · 2 445 affichages · Partager Salut,
Je vous remercie tous pour vos reponses.
en fait je veux partir visiter Londres toute seule | | | À: Hindhind · 1 février 2013 à 3:31 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 13 de 15 · 2 432 affichages · Partager Pour vous, j'ai trouvé trois sites qui présentent des offres d'hébergement intéressantes the london tool kit london30.com londonnet.co.uk sans oublier le site des auberges de jeunesse : yha.org.uk Tout dépendant de ce que vous recherchez un lit dans un dortoir sera évidemment moins cher qu'une chambre... C'est cependant un bon moyen d'entrer en contact avec d'autres voyageurs... mais adieu l'intimité. Le prix d'une chambre dans une auberge de jeunesse est souvent comparable au prix d'un BB quand on a le temps de faire des recherches.
Peut-être certaines résidences universitaires et maisons religieuses souvent en banlieue... | | | À: Xenafon · 2 février 2013 à 14:39 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 14 de 15 · 2 411 affichages · Partager Merci beaucoup Jacques, je vais jeter un coup d'oeil sur ces sites. | | | À: Hindhind · 15 mars 2013 à 0:41 Re: Seule pendant deux semaines à Londres, logement pas cher? Message 15 de 15 · 2 269 affichages · Partager Bonjour Hindhind,
Une autre solution de logement économique (testé et approuvé) : les résidences universitaires. Elles sont libres pendant la période estivale (à partir de juin je pense...) et il en existe plusieurs sur Londres et ses alentours. C'est propre, sécurisé (gardien, porte sécurisée...) et il y a moyen de rencontrer des gens d'un peu partout. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |