Champagne49 · 9 septembre 2007 à 14:40 3 messages · 2 participants · 1 944 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 14:40 Sociétés de logement à Londres Message 1 de 3 · 1 944 affichages · Partager Bonjour  je suis nouvelle sur se forum, je voudrais allé vivre a Londres avec mon ami et pour le logement on a pensés passer par la société metroville!!! www.metrovillerelocation.co.uk/
elle a l’aire sérieuse mais comme on est jamais sur de rien !!! nous cherchons des avis  sur se sujet!!! Si vous avez d’autres suggestions a nous faire comme société de logement nous sommes preneurs. merci a tous | | | Bonjour,
J'ai ete jeter un coup d'oeil et ce n'a pas l'air mal... j'espere seulement que vous en avez les moyens ! Vous avez vu ? Ce sont des logements pour cadres et cadres superieurs !!! A mon avis, vous allez payer tres, tres cher (et croyez moi, a Londres, ca veut dire quelque chose) Autrement sur Londres, si vous cherchez une collocation, allez sur www.gumtree.com www.loot.com
Bonne chance Nat | | | À: Nat7 · 10 septembre 2007 à 17:34 Re: Sociétés de logement à Londres Message 3 de 3 · 1 923 affichages · Partager Bonjour,
Justement nous avons 2 sociétés, une en france, et nous ouvrons une filliale à Londres, nous recherchons donc un logement et cette agence me parait très sérieuse notre budget maximum par semaine étant de 850 £.
Merci pour votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |