Lgerard · 5 mai 2009 à 13:42 7 messages · 5 participants · 2 925 affichages | | | | 5 mai 2009 à 13:42 Sorties le soir à Londres? Message 1 de 7 · 2 922 affichages · Partager Hello, Que me conseillez vous comme sorties sympa un soir à Londres ? j'avais pensé à une comédie musicale, à un concert, ou à une expo nocturne temporaire, un truc du genre quoi ! (oui je sais ça fait très culturel  ) Des infos sur ce qui se fait en ce moment ? J'ai entendu parler d'un concours de hiphop international mais pas plus d'infos | | | se poser à Leicester Square et voir les jeunes londoniennes aux tenues comme qui dirait euh.. légères  se trimballer le samedi soir, c'est un sacré spectacle | | | OUi va voir une comédie musicale!!!! c'est le top!!! je suis allée voir Grease!!! je vais repartir cet été 3 jours et je vais retourner voir une autre!! ça vaut vraiment la peine!! | | | salut, je pars sur brighton 6 mois et j'aimerais bien aller voir une comedie musicale sur londres, tu aurais un ou plusieurs lieux précis a me conseiller stp ? Merci | | | Salut, Moi j'ai pris les billets sur ce site www.londontheatredirect.com/ tu paies en ligne et tu reçois quelques jours plus tard tes billets par la poste. Essaye de comparer plusieurs sites parce qu'il y a d'énormes différences de prix pour le même spectacle le même jour et même heure!!! Sur le site que je t'ai indiqué, les prix étaient les plus avantageux quand j'ai pris les billets peut-être que maintenant ça a changé!!
Voilà n'hésite pas si tu veux encore des infos!! | | | Salut, oui London c'est super pour les sorties. J'en ai recencée quelques une sur mon blog httpuk4life.wordpress.com
Vas aussi sur lastimute.co.uk, c'est comme ça que tu vas trouver des bons plans.
Enjoy!! | | | Merci tout le monde,
Je vais me renseigner sur les comédies musicales grâce à vos liens, en attendant comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai trouvé des billets de trains pas cher donc j'en profiterais pour aller voir l'exposition de papillons exotiques :D www.timeout.com/...MC-London-07-05-2009 | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |