Recherche d'un stage en Angleterre dans une écurie ou un centre équestre AnneC27 · 10 février 2010 à 16:24 2 messages · 2 participants · 2 283 affichages | | | | 10 février 2010 à 16:24 Recherche d'un stage en Angleterre dans une écurie ou un centre équestre Message 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherhce d'un stage dans une écurie ou un centre équestre en Angleterre ou en Irlande, si quelqu'un a connu ce genre d'expérience ou connait des écuries ou des centres équestres susceptibles de m'acceuillir je suis très intéressée
merci d'avance
Anne-Cécile | | | À: AnneC27 · 11 février 2010 à 14:57 Re: Recherche d'un stage en Angleterre dans une écurie ou un centre équestre Message 2 de 2 · 2 264 affichages · Partager bonjour,
j'ai un projet de mobilité international alors je me gave d'infos et hier j'ai trouvé un fly d'une asso je te donne leur site www.teli.asso.fr il faut adhérer pour avoir accès aux infos mais avant ceci regarde les annonces libres et je pense que cela peut intéresser car il y avait 2 annonces de stage dans le domaine equestre voili voilou en esperant que cela fera ton affaire bon courage et bonnes recherches smooth | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |