Bonjour,
pas de probleme pour les infos.
En chaine de tele, tu as BBC1, BBC2, ITV Channel 4 et Channel 5. Beaucoup de personnes ont des boitiers qui leur donnent encore plus de chaines.
J'habite a
Londres, et travaille dans
la City, alors, tu sais, c'est comme partout... une heure de transports publics pour aller travailler le matin, serres comme des sardines, huit heures au travail et retour, toujours a l'heure de pointe... je pense que c'est la meme chose dans toutes les grandes villes ou que tu sois, mais on s'y fait.
Pour le reste, ca va... il faut dire qu'ici, les gens ont tendances a vivre en collocation (vu les prix de l'immobilier, que ce soit en achat ou en location). Nous sommes donc quatre a partager, plus trois chats... c'est cool, car on est a 1/2 heure du centre et on a un jardin.
Le gros hic, c'est la nourriture... bien sur, il y a des plats anglais traditionnels qui sont tres bons (comme le kidney and steak pie), mais tu ne les trouves plus que rarement au menu, et si tu les trouves, il sont prepares industriellement... ce n'est pas du tout la meme chose !!
Alors, chez moi, tout le monde cuisine, on a un marche a cote et on s'y procure legumes et fruits...
Au fait, pour les fromages, apporte en si tu as l'occasion, car cela risque de te manquer... je ne te parles pas de la charcuterie...
De toutes manieres, vous verrez bien. Chacun a une maniere differente d'apprehender et de ressentir les experiences !
Bon courage a tous deux et rappelez moi si vous avez des questions
Nat