Temps d'obtention du visa étudiant pour l'Angleterre? (urgent) Pactol · 28 avril 2008 à 17:38 5 messages · 2 participants · 8 658 affichages | | | | 28 avril 2008 à 17:38 Temps d'obtention du visa étudiant pour l' Angleterre? (urgent) Message 1 de 5 · 8 638 affichages · Partager Bonjour voila je voudrai savoir en combien temps on peut avoir le visa pour l' angleterre ? si vous avez des infos dessus, j'ai regardé le site uk... mais il ne disent pas le temps que ca peut prendre je suis etudiant algerien vivant en france depuis 3 ans et possedant carte sejour 1 an, | | | À: Pactol · 28 avril 2008 à 17:45 Re: Temps d'obtention du visa étudiant pour l' Angleterre? (urgent) Message 2 de 5 · 8 626 affichages · Partager le delai depend du nombre de personne qui veule un visa. Mais prevoit 1 mois pour obtenir un visa tourisme. | | | À: Nemo1001 · 28 avril 2008 à 19:06 Re: Temps d'obtention du visa étudiant pour l' Angleterre? (urgent) Message 3 de 5 · 8 606 affichages · Partager c'est aussi long que ca, je pensais que ca serai plus rapide j'ai des amis qui vont y aller dans 2 samaines et je voudrai partir avec eux moi aussi... j'avais cru comprendre sur le site uk qu'a paris c plus rapide | | | À: Pactol · 28 avril 2008 à 19:36 Re: Temps d'obtention du visa étudiant pour l' Angleterre? (urgent) Message 4 de 5 · 8 602 affichages · Partager comme je l'ai dit cela depend du nombre de personnes qui demandent le visa.
Donc pour savoir si tu peux l'avoir avant la date de depart il suffit de faire la demande et la date pour le rdv te convient ou pas. | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2008 à 18:11 Re: Temps d'obtention du visa étudiant pour l' Angleterre? (urgent) Message 5 de 5 · 8 582 affichages · Partager merci nemo pour l'info est ce qu'on a le visa le jour meme ou il faudra attendre !! je vais l'envoyer aujourdhui!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |