|  |  |
 | | | | Chic · 6 mars 2009 à 19:39 19 messages · 10 participants · 21 884 affichages | | | | 6 mars 2009 à 19:39 Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 1 de 19 · 21 582 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientot quelques mois en Angleterre et je compte réserver via easy jet. En regardant les prestations proposées, j'ai remarqué que le temps de vol de l'aller n'était pas du tout le même que pour le retour ?'' Est-ce normal, il n'y a pas de détail écrit donc je sais pas si il y a des escales ou quoi que ce soit.
De genève à londres gatwick 30-35 minutes (aller) 
De londres gatwick à genève 2h30 (retour) 
Est ce possible ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chic · 6 mars 2009 à 19:52 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 2 de 19 · 21 427 affichages · Partager bonsoir,
"De genève à londres gatwick 30-35 minutes (aller)"
Waouh ! Tu vole à Mach 10, toi !  Tu as sûrement dû mal lire !
Sinon, entre un vol aller et un vol retour, c'est normal qu'il y ait une différence, à cause d'Éole. | | | À: Kelessuf · 6 mars 2009 à 19:55 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 3 de 19 · 21 218 affichages · Partager A cause de GMT et GMT+1 aussi.
Michel | | | À: Kelessuf · 6 mars 2009 à 19:59 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 4 de 19 · 21 213 affichages · Partager Bonsoir,
Les heures de départ et d'arrivée sont toujours données en "heures locales". Comme nous avons une heure de décalage avec l' Angleterre, à l'aller comme au retour, le vol dure environ 1h30. CQFD. | | | À: Tatra · 6 mars 2009 à 20:02 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 5 de 19 · 21 163 affichages · Partager oui, je vois  En fait, sont données les heures d'arrivées et de départ (heure locale), à toi de compter le temps de vol... c'est ça ?
C'est vrai, je me souviens m'être réjouie un peu trop vite une fois (chouette, que 3 heures de vol alors que j'en avais comptées 4) 
Bon, je n'ai rien dit alors et Genève- Londres, c'est bien 1h30 ? | | | À: Pamuk · 6 mars 2009 à 20:03 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 6 de 19 · 21 158 affichages · Partager merci Pamuk ! Tatra vient de me remettre les pendules à l'heure ! | | | À: Kelessuf · 6 mars 2009 à 20:04 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 7 de 19 · 21 138 affichages · Partager Oui oui.......
Tu as eu une rude journée au jeu des photos, un peu de fatigue est compréhensible. 
Michel | | | À: Tatra · 6 mars 2009 à 20:09 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 8 de 19 · 21 128 affichages · Partager moque-toi, moque-toi...  | | | À: Chic · 7 mars 2009 à 12:30 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 10 de 19 · 21 070 affichages · Partager Avez-vous regardez les prix avec city Jet et Swiss??
Car un grand avantage de ces compagnies c'est qu'elles déservent l'aéroport de London City qui est à 20 min en train du cœur de londre.De plus c'est un petit aréoport donc les formalités et récupération des valises se font en 2-3 minutes ni de files d'attentes commee à LHR ou LGW. Personnelement je compte en moyenne 40 minutes entre l'ouverture des portes de l'avion et mon arrivée à l'hôtel. | | | À: Iroko944 · 7 mars 2009 à 12:45 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 11 de 19 · 20 234 affichages · Partager J'ai comparé les tarifs d'appel pour voir : * easyJet hors promotions : 103, 03 CHF (rajouter 28 CHF pour une valise en soute A/R) * easyJet avec le promo du moment : 69, 03 CHF (idem qu'au-dessus pour la valise en soute) * Swiss : 189CHF
Y'a quand même une sacré différence... | | | ouais alors un bémol ! De Suisse sur Londres, Swiss est bien souvent plus avantageux ! Swiss arrive à City ce qui évite les frais de transport très cher en angleterre pour rallier Stansted, Gatwick ou Luton ! De City l'ap est proche du métro et proche du centre donc beaucoup plus pratique et moins honereux ! 60 CHF de différence représente à peine 40 euros (qui seront perdus dans le transport ap- centre ville si on prend un low cost) En plus Swiss à J-peu de temps, est souvent bien moins chere que EZY ou FR.
Je suis un pro low cost mais j'avoue que sur Londres les low costs depuis la Suisse (BSL ZRH GVA) sont bien souvent moins interessant ! | | | la difference de prix des transports est bien moins que 60chf
pour ceux qui recherchent le prix c'est bien easyjet qui est le meilleur | | | Y'a quand même une sacré différence...
oui a l'instant T..... mais pas obligatoirement la mm dans 1 -2 -3..+++ jours | | | Wow... tu défends une major !! Et ben... ça arrive à tout le monde d'ouvrir les yeux !!
Plus sérieusement... c'est vrai que Swiss a des tarifs très compétitifs, avec tous les services inclus, aucun frais annexes !
Pour moins cher, des aéroports plus pratique, un service irréprochable, il serait regrettable de voler sur une low cost plutôt que sur la meilleure compagnie aérienne européene ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:00 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 16 de 19 · 20 071 affichages · Partager mdr n'en fait pas trop non plus ! J'ai vu mieux que Swiss | | | Qui ca ??? A part Air Dolomiti qui peut rivaliser... je ne vois pas trop en europe ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:04 Re: Temps de voyages Genève- Londres (aller et retour) avec Easyjet? Message 18 de 19 · 20 068 affichages · Partager Lufthansa et British Airways c mieux que Swiss ! (ce n'est que mon avis) | | | BA est pas mal en effet. Mais leur réseau en europe est un peu limité aux vols vers le Royaume Uni.
Lufthansa est très bien également, principalement en Europe. Sur des long courrier je les trouve un peu "justes", j'en ai été assez déçu.
Mais je trouve quand même que Swiss est plus raffiné et le personnel beaucoup plus chaleureux. Et sur Swiss le francais est systématiquement utilisé à bord ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |