Aurel2910 · 21 avril 2007 à 17:25 6 messages · 3 participants · 5 849 affichages | | | | 21 avril 2007 à 17:25 Train Porthsmouth-Leicester en Angleterre Message 1 de 6 · 5 849 affichages · Partager Bonjour, je cherche quelqu'un qui connaisse le système des transports ferrovières au Royaume Uni pour me dire comment je dois faire pour aller de Portsmouth (Sud de l' Angleterre) à Leicester (entre Birmingham et Peterborough). Merci | | | Coucou,
Porsthmouth- Londres Waterloo avec Southwest et puis St Pancras-Leicester avec Midland Mainline, environ 3h30 à 4h avec le changement de station à Londres en prenant la Northern Line...
++ | | | Merci pour ces précisions mais j'aurais une autre question à vous poser cu que je vois que vous vez l'air de connaître. Est-ce qu'il faut que je prenne le métro une fois à Londres pour changer de gare ? Par ailleurs, je viens de France et on m'a également parlé de l'avion qui pourrait être intéressant plutôy que bâteau+train, pourriez-vous me renseigner là-dessus également si vous connaissez un peu ? Merci beaucoup de votre aide | | | Oui effectivement il faut changer de gare à Londres, et le plus économique est de prendre le métro, mais vous pouvez également prendre le taxi qui sera un peu plus cher...
Je vois que vous êtes de Cherbourg, donc l'endroit e plus pres pour avoir un vol sur birmingham est surement Brest avec Flybe ou Paris avec AF et BA...
Voili voilou | | | L'horaire et les prix des trains anglais peut etre consulte sur le site httpnationalrail.co.uk. Si ton trajet requiert un changement de gare a Londres, ton billet de train est egalement valable dans le metro. | | | merci pour l'info, je ne le savais pas, mais aussi tous mes départs se font de Londres donc sans correspondance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |