je dois faire mercredi le trajet aeroport gatwich a aeroport de heathowx, depart pour la chine, auriez vous des infos, metro, train, bus et les prix, ou les directions merci
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce site!!!! donc je fais mon trajet gatwick heathrow mais au moment du paiement il me demande mon numéro de téléphone que je renseigne mais il ne passe pas!!! je ne comprends pas pourquoi j'avais déjà fait...
Je cherche le moyen le plus économique poureffectuer le trajet entre les aéroports de londres gatwick et stansted pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants). Merci
Quelqu'un peut-il me dire quel est le moyen le plus économique pour aller de Gatwick au centre ville pour 2 adultes et une enfant de 15 ans? Faut-il prendre la Oystercard pour circuler? et si oui est ce que ça comprend le trajet vers l'aéroport? Merci...
J'aurais besoin de l'aide et des conseils de personnes s'y connaissant bien en ce qui concerne l'Angleterre! Je vais aterrir fin septembre à l'aéroport London Gatwick et il me faudra ensuite me rendre à Birmingham. J'ai bien sûr fais plusieurs recherches...
Je vais effectuer un vol entre Tenerife et la France et pour cela je dois passer par Londres. J'arrrive á Gatwick au milieu de la nuit et je dois me rendre á Heathrow au petit matin. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen de faire le...