Allie06 · 14 février 2009 à 19:38 4 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | 14 février 2009 à 19:38 Transfert de l'aéroport Gatwick à l'aéroport d' Heathrow? Message 1 de 4 · 1 718 affichages · Partager Bonjour, 
Je souhaite me rendre de l'aéroport de Gatwick à l'aéroport de Heathrow pour le 2 et le 23 août 2009. Est-ce qu'il y a des bus qui desservent les deux aéroports ? Si oui, quelle est la durée du trajet et combien vaut le ticket ?
Merci pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ..  ... Bonjour,
Regardes, http nationalexpress.com... Ciao... Lef... | | | coucou!!! donc moi c'est au mois de juillet que j'dois aller de l'aéroport de heathrow a Gatwick, et ensuite de gatwick a heathrow. Pour l'instant je sais pas du tout comment j'vais m'y prendre mais quand j'aurais ma reponse j't'en ferais part. en fait c'est pas sûr pour l'instant que j'y aille mais si j'y vais, une fois mon voyage fait je te dirais comment t'y prendre. En attendant j'aimerais bien que si quelqu'un te répond tu m'aide aussi =) ! voila prend soin de toi a bientot! | | | Bonjour,
Je te remercie de ton aide mais il se trouve que je ne ferais pas de transfert d'un aéroport à un autre.
A bientôt ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |