Suvarnabu · 20 septembre 2010 à 18:18 3 messages · 2 participants · 1 736 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 18:18 Transfert de l'aéroport Luton vers Londres? Message 1 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bonjour tout le monde. J'essaie désespérément d'acheter par carte visa depuis hier des places easy bus pour aller de luton à londres. Le règlement bloque systématiquement sur Proceeding to authorise your transaction... Et ça dure des plombes sans résultat. Que puis je faire ? Help me please!!! | | | Service client Easy Jet est nul! Elle veut absolument parler français mais ne comprend rien à ce qu'on lui dit! Mon anglais est meilleur que son français. Je lui parle du bus et elle veut me vendre un billet d'avion!
Easy JEt | | | Service client Easy Jet est nul!
C'est sans doutes parce qu'Easy Bus n'a pas de service client... 
Sur leur site Internet il est précisé (je ne vous traduis pas vu que vous parlez anglais) :
Please note that easyBus does not have a phone helpline since easyBus operates a low cost business to be able to offer you ongoing low cost airport transfers. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |