|  |  |
 | | | | Transport le moins cher pour traverser Londres? Theosboob · 15 août 2008 à 17:07 10 messages · 6 participants · 8 008 affichages | | | | 15 août 2008 à 17:07 Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 1 de 10 · 7 975 affichages · Partager Bonjour, je part a Londres pour 2 jours au mois d'octobre, je vais voir le match de NFL qui a lieu au stade de Wembley. Mon Hotel se situera pas loin de la gare de St Pancra's ( (arrivée de l'eurostar) et le stade se trouve de l'autre coté de Londres. Ma questions est quel est le transport le moins cher (a part mes pieds  ) pour faire le trajet ? J'ai fait quelque recherche et je vois beaucoup de carte pour des transports en commun ( London Travelcard, Oyster, London Pass) Donc j'aimerais aussi savoir ce qui est le mieu pour moi, merci d'avance pour vos réponse. | | | À: Theosboob · 15 août 2008 à 18:47 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 2 de 10 · 7 953 affichages · Partager Pour l'utilisation des pieds jusqu'a Wembley je pense ca imposssible ^^ Moi j'ai des infos pour le metro, car je reviens de 3 semaines a londres mais par contre pour les tarifs adultes en metro je sais pas, je sais moi vu que j'ai 15 ans je payais £2 donc ca doit pas etre énorme pour adulte. Bref, pour y aller tu prends le métro a la station " King's Cross St Pancras " tu prends " victoria ligne " en direction de Oxford circus, là tu change a Oxford circus et tu prends " Bakerloo ligne " en direction de wembley, et puis tu t'arretes a "Wembley central " mais il me semble qui ai un arrete a wembley stadium dc voilà, après pour les bus c'est trop trop long dc je te déconseille (Il s'arrète a tout les arrets tellement y'a d'habitant la bas =/) et le ticket de metro c'est pour la journée entière dc voilà !!!
J'espère avoir pu répondre a ta question =D | | | À: Theosboob · 15 août 2008 à 23:06 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 3 de 10 · 7 880 affichages · Partager salut
si tu ne restes que 2 jours à londres, tu as 2 solutions possibles 1 pass bus pour la journée = 3, 5 L 1 pass métro + bus pour la journée = 5, 8 L Si tu reste plus longtemps tu as des pass pour 7 jours (bus 13, 5 L bus +métro environ 25 L) Pour ma part je prends des pass bus car je préfère voir ce qui ce passe autour, d'autant que les bus sont nombreux et il y en a pour toutes les directions. Sinon le prix du ticket l'unité et par trajet reste assez cher (2L pour le bus et 4L pour le métro) Je suis revenue de Londres Hier donc les prix sont bien d'actualité bon séjour | | | À: Theosboob · 16 août 2008 à 0:16 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 4 de 10 · 7 876 affichages · Partager Salut theosboob, j'ai une amie qui était allée au stade de Wembley et qui m'avais surtout parler de ses trajets via London TravelCard qui sert uniquement pour les trajets par rapport a London pass qui est utilisé soit pour une journée ou une durée précise et qui sert également pour les monuments. Mais bon renseigne toi bien quand meme, car je en connait pas les tarifs, mais je c'est que ma copine m'avais parlez quelque chose de ce style. En tout cas elle en n'avais bien profiter. Bon courage. David | | | À: Badboy64 · 16 août 2008 à 0:33 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 5 de 10 · 7 868 affichages · Partager Merci a tous pour vos réponse :)
Merci tu m'aide beaucoup je vais noter tous cela, les tickets son valables toutes la journées ?? et tu les retires dans des distributeurs dans les bouches de métro ??
Pour l'utilisation des pieds jusqu'a Wembley je pense ca imposssible ^^ Moi j'ai des infos pour le metro, car je reviens de 3 semaines a londres mais par contre pour les tarifs adultes en metro je sais pas, je sais moi vu que j'ai 15 ans je payais £2 donc ca doit pas etre énorme pour adulte. Bref, pour y aller tu prends le métro a la station " King's Cross St Pancras " tu prends " victoria ligne " en direction de Oxford circus, là tu change a Oxford circus et tu prends " Bakerloo ligne " en direction de wembley, et puis tu t'arretes a "Wembley central " mais il me semble qui ai un arrete a wembley stadium dc voilà, après pour les bus c'est trop trop long dc je te déconseille (Il s'arrète a tout les arrets tellement y'a d'habitant la bas =/) et le ticket de metro c'est pour la journée entière dc voilà !!!
J'espère avoir pu répondre a ta question =D | | | À: Zoumouroud · 16 août 2008 à 0:35 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 6 de 10 · 7 868 affichages · Partager Merci pour ta réponse, les pass métro+bus tu les retires ou ?? Sinon je serait plus comme toi pour faire le trajet en bus mais de la gare de St Pancra's a Wembley cela est un long trajet et badboy me dit que cela prend du temps, donc je ne sais pas quoi faire.
salut
si tu ne restes que 2 jours à londres, tu as 2 solutions possibles 1 pass bus pour la journée = 3, 5 L 1 pass métro + bus pour la journée = 5, 8 L Si tu reste plus longtemps tu as des pass pour 7 jours (bus 13, 5 L bus +métro environ 25 L) Pour ma part je prends des pass bus car je préfère voir ce qui ce passe autour, d'autant que les bus sont nombreux et il y en a pour toutes les directions. Sinon le prix du ticket l'unité et par trajet reste assez cher (2L pour le bus et 4L pour le métro) Je suis revenue de Londres Hier donc les prix sont bien d'actualité bon séjour | | | À: Theosboob · 16 août 2008 à 10:39 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 7 de 10 · 7 852 affichages · Partager Les tickets de métro tu les achetes a la stations, y'a des guichets ils pouront te renseigner ! Vu que t'y restes peux de temps je te conseil une " day travel card " c'est effectivement £4 pour adultes et pour le Bus la journée c'est £3.50 (Pour 50p c'est pas la mort) Après soit tu as envie de vraiment voir la ville mais ca va te prendre un temps phénoménal vu qu'il s'arrète tout le temps ou soit tu prends le metro et ton trajet sera bcp plus rapide, a toi de voir  . | | | À: Theosboob · 19 octobre 2017 à 18:13 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 8 de 10 · 723 affichages · Partager Pour moi le mois cher reste l'equivalent du vélib à Londres mais attention la circulation est dense et ultra rapide en terme de vitesse, d'autant qu'en circulant en France dans l'autre sens nos reflexes sont un poil de chameau crazy crazy  ...
Par contre j'ai cru comprendre que le pass du tube se rechargeait, ou que tu pouvais garder ton crédit pour un prochain voyage, quelqu'un a un éclairage là dessus? | | | À: Travaway · 20 octobre 2017 à 22:05 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 9 de 10 · 717 affichages · Partager bonsoir,
le meilleur moyen pour se deplacer en transport en commun a Londres est la Oyster card.
c'est une carte en plastique rechargable comme le pass navigo. Elle s'achete dans n'importe qu'elle station de metro et certaines boutiques.
elle coute en elle meme 5 livres sterling, plus la recharge que vous voulez.
Une fois votre sejour a londres finie, vous pouvez la desactiver dans une des bornes de metro, qui vous rendra les 5 livres et le credi qu'il vous reste dessus.
sinon vous pouvez garder la carte pour un autre voyage.
elle est utilisable dans le metro, overground, et bus. | | | À: Reyyii · 22 octobre 2017 à 19:18 Re: Transport le moins cher pour traverser Londres? Message 10 de 10 · 710 affichages · Partager Merci pour l'info  Si je comprends je peux réutiliser le crédit de ma Oyster card sans autres formalités lorsque je retourne à Londres... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |