Partircvital · 23 juin 2008 à 16:49 7 messages · 3 participants · 7 140 affichages | | | | 23 juin 2008 à 16:49 Transport Heathrow - gare de Saint-Pancras le moins cher possible? ( Angleterre) Message 1 de 7 · 7 126 affichages · Partager comment aller de heathrow à la station st pancras pour prendre l'eurostar?? quel est le coût?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | personne n'est aller de heathrow à st pancras??? | | | Direct métro Piccadilly Line sur King's cross st pancras (faut chercher un peu...) | | | À: Salutu · 6 juillet 2008 à 20:27 Re: Transport Heathrow - gare de Saint-Pancras le moins cher possible? ( Angleterre) Message 4 de 7 · 6 906 affichages · Partager merci pour la réponse mais j'avais trouvé depuis! eh oui j'avais cherché!! avant de mettre un post j'avais seulement trouvé en anglais et ensuite j'ai fini par trouvé en français. mreci quand même | | | Alors le trajet s'est bien passé? Je suis actuellement en train de planifier le même trajet. Tu as finalement pris le métro? Tu peux me dire la durée du trajet?? Ca m'éviterais de trop chercher.
merci bonne anéée 2009 | | | À: Juejue · 2 janvier 2009 à 10:50 Re: Transport Heathrow - gare de Saint-Pancras le moins cher possible? ( Angleterre) Message 6 de 7 · 6 258 affichages · Partager bonjour juejue! alors c'est très simple, il faut prendre le metro, la ligne picadilly, descendre à la station king's cross st pancras, de là il n'y a qu'à suivre les panneaux st pancras. pas besoin de sortir, tout le trajet se fait à couvert. prix du ticket de metro £4, durée : je ne sais plus exactement mais autour de 30-45min. bon voyage! | | | Merci J'ai trop hate | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |