|  |  |
 | | | | Ericaissi44 · 9 mars 2006 à 10:15 41 messages · 36 participants · 23 304 affichages | | | | bonjour! je suis aussi interessée par la coopérative. je sais que le message date mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ladresse s'il vous plait? mon adresse c'est skacao@hotmail.fr merci beaucoup! | | | À: Assoade · 25 avril 2008 à 15:30 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 10 951 affichages · Partager bonjour, j'aimerais avoir l'adresse stp pour le taf en angleterre. je cherche également un travail dans une ferme. je suis à l'ESA (ecole supérieure d'agriculture) d' angers, en gestion des entreprises agricoles mais je voudrais avoir de l'expérience sur le terrain tout en améliorant mon anglais. merci a toi | | | À: Assoade · 13 mai 2008 à 7:18 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 10 810 affichages · Partager bjr.décidemment tu as du etre enseveli sous les mails mais il est vrai que ce genre de plan est plus qu'alléchant! si cela ne te dérange pas trop, pourrais tu me faire parvenir par courriel l'adresse de cette coopérative (je t'avoue qu'en plus, bosser dans le bio me conviendrais plutôt!). En te remerciant par avance de ta gentillesse, je te file mon adresse: clean.cut@hotmail.fr cordialement, olive | | | À: Assoade · 3 juin 2008 à 11:16 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 10 575 affichages · Partager salut, je souhaiterais partir en angleterre cueillir des légumes ou des fruits, peux tu me donner l'adresse de la coopérative ça m'interesse. je te donne mon adresse mail anl22@msn.com . je te remercie d'avance | | | À: Assoade · 25 août 2008 à 21:03 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager Bonjour,
Serait-il également possible d'obtenir l'adresse ? J'aimerais partir au Royaume Uni quelques mois à partir de novembre. J'espère qu'il est possible d'obtenir un job dans l'agriculture à ce moment de l'année...
Merci d'avance | | | Bonjour, pourrais tu m'envoyer aussi l'adresse de la ferme stp parce que ça m'interresserait bien de faire mon stage ouvrier la bas! Merci! Mon adresse c'est c2vautibault@hotmail.com | | | À: Assoade · 3 février 2009 à 15:22 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 170 affichages · Partager Bonjour, tu pourrais me donner l'adresse de la ferme qui se situe dans le sud de l' angleterre stp? en fait je cherche a travailler en angleterre pendant le mois de juillet 2009! Mon adresse c'est c2vautibault@hotmail.com
Camille | | | À: Assoade · 12 mars 2009 à 16:46 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 131 affichages · Partager bonjour, mon fils de 17 ans recherche un boulot en angleterre pour perfectionner son anglais pour cet été. Pourriez vous me donner cette adresse ? merci beaucoup. maryrocaille@cegetel.net | | | À: Switch · 13 mars 2009 à 4:35 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 126 affichages · Partager Bonjour a tous je veux bien des infos pour trouver du boulot en angleterre pour janvier 2010 je sais ce n é pas pour dessuite mais je suis à l'etranger en ce moment et jveux commencer les recherches besoin dun taf sur pour janvier!!!! merci à tous bonne route!!!!! | | | À: Assoade · 15 mars 2009 à 2:06 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 119 affichages · Partager Bonjour AssoADE, je crois que depuis que vous avez posté ce message il y à trois ans environ une trentaine de personne a du vous demander cette fameuse adresse, j'aimerai tant travailler cet été en Angleterre. Si par hasard vous tombiez sur ce message voici mon adresse e-mail: nico19891989@yahoo.fr. Je vous en serais très reconnaissant. A bientôt. | | | À: Assoade · 21 mars 2009 à 19:02 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 112 affichages · Partager bonjour,
je viens de voir votre annonce sur ce forum, et cet été je souhaite aussi partir pour faire un job dans ce gout la.
merci d'avance de me donner l'adresse SVP sur mon mail : d_agostino_69@hotmail.fr
cordialement | | | À: Assoade · 10 avril 2009 à 14:02 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 086 affichages · Partager je suis interessez mais je ne parle pas anglais c est possible a 36 ans ? 0645226750 | | | À: Assoade · 14 avril 2009 à 22:32 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, Je cherche aussi un job pour cet été en angleterre ou en irlande et j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose sur des sites internet, donc si ta proposition tient moi je suis intéressée, mon mail est : lemia2000@hotmail.fr ça m'intéresse vraiment vraiment, d'autant que j'ai déjà fait la cueillette des fruits plusieurs fois... Lèmia | | | À: Assoade · 20 mai 2009 à 12:23 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 030 affichages · Partager Bonjour, je sais que cette fameuse adresse est très demandée et que la date où tu as posté ce message commence à être lointaine... Mais moi aussi, je serais intéressée ! Mon adresse est : alicecommault@hotmail.com , alors si tu as l'occasion de me transmettre ces coordonnées... Cordialement, Aliçou. | | | À: Assoade · 6 mars 2010 à 22:20 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 883 affichages · Partager Salut :) Salut je recherche aussi un travail comme saisonnière en Angleterre, pourrais tu me donner l'adresse? Je te remerci d'avance. siggrietta@gmail.com | | | Bonjour a tous,
Je vous adresse ce message car 4 ans après je reçois toujours des mails concernant mon message par rapport le travail en angleterre je suis désolé mais je ne suis pas parti pour ce stage donc je ne peux vous aider il faudrait demander à la personne qui m'avait répondu
bon courage | | | À: Assoade · 12 mars 2010 à 18:33 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager AssoADE
Voilà le pseudo de la personne qui m'avait renseigné, je ne peux en faire plus car j'ai perdu son offre depuis le temps | | | À: Assoade · 2 mai 2010 à 20:26 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager Bonjour AssoAde,
Je sais que ton annonce est assez ancienne, datant de 2006, mais je serais fortement interessé par la coopérative agricole dont tu parles dans le sud de l' angleterre. Je suis étudiant en école de commerce et aimerais travailler au moins de juillet 2010 tout en améliorant mon anglais, indispensable dans le commerce. Pourrais-tu me transmettre cette adresse s'il te plait ? Voici mon adresse: brice.delaporte@edu.mip- paris.com
Merci infiniment d'avance | | | je suis tres tres interessée par l'adresse dont tu parle..peux tu me l'envoyer des que possible!j'espere qu'en 2010 se sera toujours possible! en te remerciant par avance, olivia | | | À: Assoade · 12 juillet 2011 à 9:47 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir travailler un mois dans une ferme en Angleterre. Je pense que vous l'avez fait, je cherche des informations.
Un tout grand merci! Amitiés Gianni | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |