Ericaissi44 · 9 mars 2006 à 10:15 41 messages · 36 participants · 23 303 affichages | | | | 9 mars 2006 à 10:15 Travail saisonnier en Angleterre Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 20 082 affichages · Partager salu à tous j'aimerais partir en angleterre de juin à septembre pour travailler et je voudrais savoir comment faire car les agences de placement sont très cher alor si vous avez bune idée?... | | | Bonjour
si ça t'interesse je pourrais te donner l'adresse d'une coopérative agricole qui prend de nombreux saisonniers, dans le sud de l' Angleterre. C'est vraiment un job très sympa: tu vas de ferme en ferme pour ramasser ou planter fruits et légumes biologiques.
bon courage | | | À: Assoade · 10 mars 2006 à 16:42 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 19 987 affichages · Partager merci bcp pour ta réponse je veux bien l'adresse de la ferme je te donnes mon mail ericaissi44@yahoo.fr comment as tu fais pour obtenir le stage, avec un organisme?... J'aimerais commencer les démarches le plus tot possible dc si je peux travailler là bas cet été ça sera bien pour prendre contact pour un éventuel stage merci encore j'attends tes réponses sur mail avec impatience | | | salut si tu n'est pas gene par le fait que je te le demande je voudrait bien l'adresse s'il te plait | | | Salut !
Je souhaiterai partir en angleterre pour bosser également cet été. Je souhaiterai avoir plusieurs pistes et choisir a la fin celle qui me convient aux mieux. Pourrais tu me passé l'adresse de cette coopérative pr que je me renseigne un peu. merci et bonne chance pour les démarcheS | | | À: Assoade · 23 avril 2006 à 12:47 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 19 622 affichages · Partager bonjour, pourrais tu me donner l'adresse, je pars mardi pour l' angleterre dans le but de trouver du boulot pour cet été. je te remerci d'avance canovas.pierre@hotmail.fr pierre | | | À: Assoade · 25 avril 2006 à 15:14 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 19 599 affichages · Partager     Salut je recherche aussi un travail comme saisonnière. est ce qu'il serait possible d'avoir cette fameuse adresse. Merci d'avance et voici mon e-mail perso: dogmacrea@hotmail.com
Salut Sarah | | | À: Assoade · 5 juin 2006 à 20:13 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 19 489 affichages · Partager bonjour mon neveu de 16ans 1/2 souhaiterait aller en angleterre cet été pour perfectionner son anglais, mais pour financer ce voyage il faudrait qu'il trouve un petit job sur place; pensez-vous vous qu'il puisse travailler dans cette ferme dans vous parlez (il a déjà fait la cueillette de fruits et légumes)et si oui auriez-vous l'amabilité de me communiquer l'adresse pour qu'il puisse commencer ses démarches? avec d'avance tous mes remerciements... luluberlue44 | | | salut je souhaiterais que tu m'envoie l'adresse de la ferme agricole dans le Sud de l' angleterre si tu finalement pu l'avoir de AssoAde Merci | | | À: Assoade · 20 décembre 2006 à 15:50 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 19 241 affichages · Partager salut pourrais tu stp me donnr l'adresse pour le travail agricole merci. | | | À: Assoade · 20 décembre 2006 à 15:54 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 19 020 affichages · Partager salut pourrais tu stp me donner cette adresse merci. | | | salut!! j'ai déjà penser partir avec l'organisme swap www.swap.ca ca l'air assez bien, il te donne toute les ressources néccessaire pour te trouver un job et un appartement a petit prix avec qui tu peux partager avec dautres gens que tu rencontre la-bas. concernant les jobs bien tu a une panoplie de choix..bon cé un site canadien mais vous avez juste a cliquer sur autre pays et tu aura de l'information te concernant... j'espère que ca t'aidera beaucoup
véronique | | | À: Assoade · 30 avril 2007 à 15:23 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 18 609 affichages · Partager Salut,
moi aussi j'aimerais partir en angleterre cet été entre juin et septembre et ton plan en angleterre a l'air excelent, se serai vraiment sympa si tu pouvais également m'envoyer l'adresse, merci d'avance | | | À: Assoade · 4 mai 2007 à 19:02 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 18 556 affichages · Partager Salut assoade, je viens de prendre connaissance de ton message et je serais aussi interéssé par cette adresse, si cela te dérange pas. Peux tu aussi me donner d'autres informations sur le fobnctionnement de cette coopérative? est ce un organisme comme Woof ? (tu travaille gratuitement et tu es nourrit logé). merci par acance | | | À: 83lau · 4 juin 2007 à 8:52 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 18 338 affichages · Partager SALUT TOUT LE MONDE MOI JE PARS EGALEMENT CET ETE ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PETI JOB ALORS JE VOULAIS SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE D'AVOIR CETTE FAMEUSE ADRESSE..... MERCI | | | À: Assoade · 25 décembre 2007 à 21:53 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 17 712 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait longtemps que ton message a été posté, mais cela m'intéresse au plus haut point. Pourrais-tu m'envoyer l'adresse dont tu parles à mon adresse électronique : soljbd@yahoo.fr ?
Merci beaucoup d'avance !
Jean-Baptiste. | | | À: Assoade · 27 janvier 2008 à 21:02 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 17 434 affichages · Partager Bonjour, je cherche aussi un travail saisonnier pour deux mois, peux-tu me donner l'adresse de cette coopérative si tu n'y vois pas d'inconvénients. Et pour l'hébergement tu t'es débrouillé comment? Merci beaucoup Elise22 e.lemerrer@voila.fr | | | À: Assoade · 14 mars 2008 à 15:34 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 16 868 affichages · Partager J'aimerai aussi avoir cette adresse. peux tu me l'envoyer. Merci mon mail est enisor@cegetel.net | | | À: Assoade · 14 mars 2008 à 16:46 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 16 865 affichages · Partager bonjour je viens de lire cette a partie du forum et je suis intéressé par l'adresse que tu posséde alor stp pourrai tu me l'a passé? mon mail est beausow@yahoo.fr
cordialement | | | À: Assoade · 16 avril 2008 à 12:43 Re: Travail saisonnier en Angleterre Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 16 503 affichages · Partager Bonjour
J'aurai souhaité avoir la fameuse adresse pour travailler en Angleterre. Peux tu l'envoyer à lemarinfou@gmail.com. Merci. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |