|  |  |
 | | | | Gane · 17 juin 2007 à 23:33 8 messages · 7 participants · 9 541 affichages | | | | 17 juin 2007 à 23:33 Message 1 de 8 · 9 513 affichages · Partager salut a tous!!!! me voila a cardiff depuis 2 semaines et a la recherche de bon plans pour travailler (je suis pour l instant serveuse et femme de menage dans des hotels), bouger et rencontrer des gens sur Cardiff... alors si qqun est dqns le coin ou a des infos, je suis preneuse!!! merci d avance Anne | | | À: Gane · 2 septembre 2007 à 16:10 Message 2 de 8 · 9 305 affichages · Partager salut! Je suis de Marseille et j'envisage de m'installer à Cardiff à la fin de l'année pour une période de neuf mois. J'ai vu que tu cherchais un job et j'aimerais savoir par quel organisme tu es passée, ou si tu connais des secteurs qui embauchent des jeunes francophones. J'espère pour toi que tu as trouvé depuis un travail. Je te remercie d'avance. Yoann. | | | À: Gane · 15 octobre 2007 à 10:16 Message 3 de 8 · 9 174 affichages · Partager Je voudrais m'installer à Cardiff aussi et je cherche quelques infos: comment as-tu trouvé travail, est-ce facile quand on ne parle pas bien l'anglais? sais-tu si il y a possibilité de suivre des cours d'anglais en cours du soir par exemple à un prix raisonnable? pour trouver un logement, n'y a-t-il que la colocation qui soit possible ou un studio à un prix abordable existe? Merci d'avance pour ton aide audrey | | | salut!!! alors te voilà en vrac qques infos: pour ma part j ai travaillé via une agence d intérim, en effet c est possible mais pas très simple de trouver un job plus fixe sans parler de trop l anglais!!! la boite s appelle Blue arrow, et est située en face du chateau.... ils embauche vite et sans niveau d angalis pré requis pour des jobs dans la restauration, par contre vrai ou non dis leur que tu as de l expérience dans le domaine (moi jen avais pas du tout et ça c 'est bien passé!!) au pire ça peux te laisser le temps de chercher mieux en ayant quand même un peu de revenu!! pour ce qui est du logement, moi j ai rencontré personne qui arrivait à vivre seuil en appart...tu vas vite voir le prix des loyers!!! Par contre il y a peut être moyen de trouver des chambres à prix raisonnable mais je n en sais pas plus!!! par contre, pour ce qui est de la progression en anglais rien de tel que la coloc!!! si tu veux plus d info n hésite pas!!! +++++ Anne | | | Salut,
Concernant l'appartement, je quitte ma colocation a Cardiff mi-decembre et me chambre sera libre a cette date.
Chambre dans une maison a 10 min a pieds du centre ville et de l'unversite.
250£ par mois. cuisine equipee - four, gaz, micro ondes, lave linge- salle de bain.
Si tu es interesse, je peux te mettre en relation avec l'agence.
Pierre | | | À: Kama113 · 18 novembre 2007 à 18:53 Message 6 de 8 · 9 060 affichages · Partager salut moi j arrive le 7 janvier et je suis de septeme je voudrais savoir si d abors tu as trouver du boulot et si oui comment tu as fais.si toi tu pourrais m indiquer des adresse je parle pas trop bien anglais donc je voudrais tous les renseignement possible je te remercie d avance pour toue les aides que tu pourras me donner | | | À: Gane · 19 mars 2008 à 21:11 Message 7 de 8 · 8 718 affichages · Partager salut je m'appelle clément je veus partir sur cardiff pour bossé si tu pouvai me donné quelleque rensegnement sur la vie la bas, sur le travail, si c'est dur pour trouvé un logement... merci d'avance | | | À: Gane · 26 octobre 2008 à 19:20 Message 8 de 8 · 8 021 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Juste au cas où quelqu'un passerait par là, et si quelqu'un pouvait partager son expérience à Cardiff.... Je voudrais vraiment pouvoir partir là bas, ne serait-ce que quelques temps, pour avoir une expérience dans cette ville en particulier. J'ai adoré Cardiff en tant que touriste, mais comment se passe réellement la vie là bas ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... trouve-t-on du boulot facilement ou pas, comment se loger ? Merci beaucoup d'avance. et courage à tous.... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |