Salut tt le monde,
Je m'appel Alexandra et j'ai 24 ans. Je suis une étudiante belge mais qui étudie depuis 1 an en
Angleterre près de
Manchester (je suis en 2e là). En fait, mon but était de venir étudier pour apprendre l'anglais et trouver un job pour faciliter cet apprentissage linguistique... Je suis venu sur les conseils d'un oncle (je vis chez lui), il était sencé m'aider pour trouver du taff, mais il en a rien a cirer... Bref, ca fait 1 an que je suis là, je galère parce que je ne trouve pas de boulot. J'ai envoyé plein de cv partout et rien, tjr pas de boulot. Je connais d'autre étudiant dans mon unif qui sont dans mon cas. C'est comme s'il n'y avait plus de boulot par ici...Je suis dans une merde pas possible d'autant que mon oncle est en instance de divorce. Je me disais que j'allais passer de super moment ici, mais sans boulot, c'est un vrai cauchemar. J'ai été au jobcenter, dans les interim, dans les hotels ou encore sur internet, je n'ai jamais de réponse. Si je trouve un boulot, je pourrais louer une chambre à l'unif et ca me permettrais de pratiquer bcp plus mon anglais, d'être independante.... Je suis arrivé au mois d'aout en 2007 et malgré que mes travaux à l'unif sont bon, je parle super mal car je n'ai cours que de 9h à 12h, 3x par semaines. Donc je ne pratique que 9h par semaine et le reste du temps, je parle francais a la maison... C'est pas suffisant... Alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre personnes qui sont dans mon cas, en galère de job et sans ressource en
Angleterre et cmt ils s'en sortent... Et aussi s'il y a des personnes qui sont dans la région de
Manchester et s'ils pourraient m'aider à trouver un boulot (pub, hotel, etc...) ou s'ils connaissent un endroit ou on engage.... Je vous remercie d'avance du fond du coeur