Hoths · 9 mars 2009 à 21:38 6 messages · 3 participants · 2 241 affichages | | | | 9 mars 2009 à 21:38 Travailler durant une année en Angleterre Message 1 de 6 · 2 235 affichages · Partager Bonjour, J'arrive en fin de parcours scolaire et j'aimerrais partir vers septembre travailler durant une année en Angleterre. J'ai un niveau anglais scolaire niveau BAC PRO. J'aimerrais me trouver un logement en colocation avec un ami et un travail. Je ne sais pas ou me diriger et comment m'y prendre pour arriver a mettre ce projet en oeuvre. J'aimerrais avoir des conseil. PLZ HELP | | | À: Hoths · 10 mars 2009 à 17:47 Re: Travailler durant une année en Angleterre Message 2 de 6 · 2 189 affichages · Partager Nan, vraiment aucune piste de départ? | | | À: Hoths · 11 mars 2009 à 23:04 Re: Travailler durant une année en Angleterre Message 3 de 6 · 2 121 affichages · Partager bonsoir, écoute va sur ce site il ya des offres de colocations ( www.gumtree.com ). ou ce site ( www.uklondres.com ). tu peux les appéllés et voir ce qu'ils peuvent t'offrirent.bonne chance ds tes recherches. | | | Merci pour cette aide, Le site uklondre a l'air vraiment génial, est-ce serieux, es tu déja passé par leurs services? J'ai regardé leur offre logement+emploi qui m'interesse enormément vu que j'aimerrais partir avec un ami en colocation. | | | À: Hoths · 12 mars 2009 à 18:40 Re: Travailler durant une année en Angleterre Message 5 de 6 · 2 100 affichages · Partager UKlondres ça l'air sérieux, une fois j'avais envie d'aller a londres, ils m'ont cantacté par téélphone et ils parlent français en plus. mais j'avais annulé mon départ. avant tu remplie un document ou tu marques ta date d'arrivéé le logement que t'as choisi et le temps que tu vas rester. aprés ils te cantactent pour finaliser et prendre un acompte de 10 % en plus leurs frais de dossier c'est 99 £ si je me répelle c'est pas énrome vu qu'ils te trouvent un logement et comme vous etes nombreux ça revient moins chére.en plus tu peux les rencontrer une fois sur place c'est a coté de twin bridge si je me trompe pas.leur site est bien fait. si t'as d'autres questions n'hésite pas. bonne chance. | | | À: Hoths · 7 mai 2009 à 7:43 Re: Travailler durant une année en Angleterre Message 6 de 6 · 1 857 affichages · Partager Salut, J'ai vécu quelques mois à Londres et Towcester... J'ai écris en détails via trois articles sur mon blog, afin de savoir comment s'y prendre. N'hésites pas à y jeter un coup d'oeil. Bye | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |