|  |  |
 | | | | Tawaki · 27 décembre 2008 à 13:08 17 messages · 8 participants · 4 007 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 13:08 Message 1 de 17 · 3 968 affichages · Partager Bonjour à tous, maintenant que je sais comment je vais me rendre en Angleterre, et que je sais ou je vais pouvoir vivre pendant mon séjour, il me faudra bien évidemment payer ma chambre etc etc.
Pour pouvoir travailler en Angleterre, quelles sont les démarches a faire ? Il est préférable d'ouvrir un compte sur place non ? (plutôt que de demander a ce qu'il ns le verse sur notre compte français..) Dois-je faire d'autre formalité ? si oui lesquelles ?
De mon dernier séjour en Espagne, ou j'y est travaillé également, je me rappel qu'il ma fallut des papiers et ouvrir un compte pour recevoir mon salaire.. J'ai du aller a la Mairie, puis me rendre a la police pour signet je sais plus trop quoi etc etc.. Tout cela pour pouvoir travailler :p
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? en vous remercient. cordialement Tawaki. | | | Bonjour Pour travailler en Angleterre tu n'as pas besoin de papiers spécifiques. Prends ta carte d'identité obligatoirement mais après les démarches sont simples et se font une fois que tu as trouver un employeur. Pour ouvrir un compte dans une banque anglaise tu doit avoir un contrat de travail enfin pour moi ça s'est passé comme ça. Ensuite tu prends rdv dans le job center de ta ville pour avoir un numéro de sécurité sociale pour payer moins de taxes. A mon avis je pense que ce sont les démarches les plus utiles à faire. En tout cas je n'ai rien fait d'autre au niveau administratif. ENfin si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse je compte repartir aussi en Angleterre donc tous les tuyaux seront bienvenue Bon courage et surtout bon voyage | | | Ha ba ! rien a dire de plus ! :) Je t'en remercie pour ces précisions :D | | | Bonjour, Pourrez-tu m'expliquer exactement a quoi sert exactement ce numero de secu? Je travail au UK depuis 3 mois, je paye des impots exorbitants...cela est-il un bon moyen de les diminuer? Merci de ton aide...  Sandra | | | Bonjour, En effet le numero de securité sociale te sert à diminuer les taxes qui figurent en bas de ta fiche de paie. Si tu n'en a pas tu paye le plus gros plafon de taxe. Je te conseille vivement d'aller au job center tres vite il te donneront ton numero et ensuite c'est ton patron qui fera tout le reste donc c'est super facile et ta paie en fin de semaine s'en ressentira. Ou est ce que tu travaille en Angleterre? J'espere que tu t'y plait moi j'ai adoré et depuis que je suis rentré je suis nostalgique de ma vie la bas. Profites en bien. A bientot | | | Merci beaucoup pour ta reponse...je cours vers un job center!!! Je suis a Bristol...jolie petite ville anglaise (je viens de Paris, c'est pour ca que je dis "petite") Je me plais beaucoup ici, ca me change des parisiens mal eleves (meme si je les adores) et de la pollution!!! C'est vraiment chouette...tu devrais penser a revenir...mais avec la crise c'est pas evident de trouver du travail!!! Merci encore pour ton aide, A tres bientot. Sandra | | | Bonjour, Je souhaite partir en angleterre mi janvier, je dispose d'un tres faible budget, je dois donc trouver un emploi rapidement peu importe le secteur. Je pense que Londres est la ville ou j'aurais le plus de facilité a trouver un emlpoi ? Combien de temps puis je survivre avec 900 livres? Etant donné la conjoncture actuelle est ce compliqué de trouver un emploi ? Merci pour votre aide | | | bonjour, je vais essayer de répondre, avec 900£, tu trouves une auberge pas chére pour 1 semaine voir plus, si non va sur ce site il ya des résidences qui te loue une chambre avec 3 personnes 3 lits, placard et cuisine et SDB a partager, et ça coute que 66$ par semaine et tu peux les cantacter par télephone et tu réserves directement. ( www.london-hostels.co.uk ) il ya Bélvédere house, et Halpin house zone 1, ou 2 donc pas loin de centre ville.et comme ça tu commences a chechder du taf, va au job center tu demandes un numéro de sécurité social et en meme temps t'as une conseillére qui t'aide a faire ton cv en anglais et tu peux consulter les offres sur place c'est efficace.si non il ya le site ( www.gumtree.com)ya des offres du boulot et de la colocation.si tu cherches avec acharnement, c'est a dire chaque jour et tu fais le porte a porte avec tes cv normalement ds une semaine voir 10 jours tu trouveras quelque choses. car la volanté elle fait la différence. avec 900£ sans faire des folies tu peux tenir max 3 semaines, mais c'est suffisant a mon avis de trouver un taf. je te souhaite bonne chance et bonne annéé 2009.NB, pour les auberges voir ce site ( www.auberge.co.uk ). mais je te conseille de voir les résidences a 66£, c'est trés économique.jette un coup d'oeil et tiens moi au courant.a plus | | | Ha ba ! ca c'est de l'info ! et Max écoute si tu es decidé ! on pt tjrs chercher pr une chambre pr 66 livres comme le dit casablanca02 ! ;) J'en fait par a mon ami d'accord ? et jte dis quioi sur ce forum !
Merci pr l'info Casablanca !!! :) j'avance enfin... ;) | | | Je suis contente de t'avoir aidé. Le monde est petit c'est à Bristol que j'ai déjà travailler et aussi ou je vais retourné. J'adore cette ville aussi j'y ai vecu des superbes moments inoubliables. J'espere que tu profite à fond de ton expérience. moi j'ai hate d'y retourner je devrais y etre d'ici 2 mois au max. C'est trop fort énorme de trouver quelqu'un qui vient de la bas. A l'occaz on s'y croisera peut etre qui sait?! Si tu as besoin de savoir autre chose n'hesite surtout pas See you | | | pas de souçi Tawaki, si t'as d'autres quastions n'hésite pas. car j'ai visité londres plusieurs fois et j'ai passé des entretiens et j'ai fais pas mal de recherches sur les forums, je commence a avoir plus d'informations, car je pense aussi bouger mais pour l'instant je sais pas quand? bon courage ds tes recherches. | | | bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année 2009 voila j'ai 22 ans, je vis en france et je compte partir travailler dans la restauration à londre en février!! parcontre je part avec une association, la mission locale, j aimerais savoir si quelqu'un est déja parti grace à cette association et si cela c'est bien ou mal passé !!sur ce je cherche aussi un logement si possible en collocation afin de pouvoir vivre convenablement !! sinon je dois donner ma réponse a la mission local assez vite alors si part asard si quelq'un connait des assoc bcp mieux, je suis ouverte à tous!!merci de me répondre fanny | | | Salut Fanny Voilà, j'ai 23 ans et cherche à partir en février pour travailler à londres. Je voudrais donc savoir si tu as trouvé un logement et/ou un boulot. Y es-tu déjà? Sinon, quand pars-tu.
A tous, pouvez-vous me dire s'il est facile de trouver une coloc en se rendant directement là-bas, jene veux pas passer par agence (trop cher), et encore moins payer d'avance (peur des arnaques!) Avez-vous des contacts là-bas, peut-on réserver quelque chose depuis la france ou vaut-il mieux tout faire en arrivant. Et aussi, si vous avez des tuyax (des entreprises qui embauches plus que d'autres), je suis preneuse!
Merci d'avance de votre réponse! | | | Salut Pour trouver des coloc va faire un tour sur gumtree c'est le site par excellence. Tu pourra prendre des contacts et en plus c'est gratuit. Apres tu pourras faire ton choix en allant les visiter en arrivant si tu veux savoir avec qui tu vas vivre. Bon courage | | | Merci pour ta répnse amebou, je file voir sur ce site! | | | salut tout le monde j'ai 23 ans je désires aller en angleterre travailler pour ameliorer la langue et travailler car ici c'est mort!! Je cherche un logement a manchester car il ya ma soeur et ma cousine mais elle peuvent m'acceuillir meme pas 1 semaine a cause de leur collocataires.. bref je cherche les chambre a 66£ enfin dans ces prix la est ce difficile de trouver un job?? j'arrive a manchester le 9 fevrier
Merci d'avance pour vos reponses | | | salut je suis dans la meme situation que toi je pars a manchester lundi j'ai 1000€é et je cherche un boulot et une chambre je suis aller sur grmtree peut tu me dire stp ou tu en ai dans ton parcour as tu trouver ta chambre a combien as tu un travail merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |