Didine35 · 26 janvier 2004 à 11:20 27 messages · 16 participants · 14 332 affichages | | | | À: Enkyl · 9 juin 2004 à 15:13 Re: Travailler en Angleterre Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 9 350 affichages · Partager salut Enkyl,
j'ai lu cemessage et je me suis rendu comptre que tu pouvais m'etre util car j'ai le meme probleme, donc si tu peux me donner le numero de l'agence j'en serais tres ravi car sur le net je n'arrive pas atrouver ce que je cherche car il est en anglais et moi c'est pas encore mon point fort la langue, car je parle francais et je suis entrain de faire des cours.
j'attend ton message, et merci d'avance. | | | salut, j'ai vu ton message et je me suis dis que un boulot dans le genre en premier temps ne me derangerais pas sauf la plonger car j'aime trop mes ongles, dis moi tu as un numero de contact pour les femme de chambres ou autres.
tiens moi au courant des que tu pourras.
merci et a plus. | | | Ouais enfin oublie pas que c'est un metier trés trés fatigants (vaut mieux le savoir avant de commencé, sa évite d'être dessut...), houskeping à ma connaissance c'est des gouvernante, ce qui est un toute autre métier, et la il faut de l'expèrience dans l'hotellerie...
@+
Philo | | | salut phil,
Merci pour ta precission mais moi, je n'ai pas assez d'experien ce dans l'hotelerie pour etre gouverante, tout ce que je cherche c'est par exemple etre femme de chambres ou je sais pas quoi mais quelque chose du genre, qui ne demaderais pas tropd'experience pour le faire.
un petit briphing et c'est partit quoi.........
bonne journee et au cas ou tu as du neuf ecris moi, merci. | | | Ouais si tu fait femme de chambre, sa vas pas être un pti brif, sa vas être beaucoup plus long pour que tu t'en sorte sans finire totalement crevé le soir !!!!!!!!!! 
Philo | | | je sais aquoi m'attendre, et en plus c'est juste temporaire.
t'as des coordonees? | | | À: Enkyl · 17 juin 2004 à 16:51 Re: Travailler en Angleterre Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 3 521 affichages · Partager salut a toi enky, j'ai lu dc tt tes messages et je me pose une question car moi aussi j'ai pour but d'aller en angleterre mais le mega souci je ne parle pas un mot anglais. je suis ds la restauration depuis 8 ans et commencé en tant que plongeur ne me derange pas du tt mais je ne sais pas de combien est le salaire là bas, avec quel ordre de budget partir dc si tu peux m'eclairé ou qqu d'autres vs etes les bienvenus merci a toi enky et a tous.  falus | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |