Salut
Ahah, ça c'est bien toujours la question qui revient. Mon niveau était un niveau était scolaire, même si j'ai toujours aimé l'anglais. A
londres même il doit y avoir plus d'étrangers que d'anglais ahah. Les anglais fuient l'hôtellerie. La plupart des mecs bossant dans les hôtels sont français, espagnols, indiens ou bien originaires de l'
europe de l'est. C'est pour çela que je ne suis pas resté sur
Londres par la suite, j'y étais quand même pour enrichir mon anglais!! J'y étais aussi pour me faire de l'expérience en hôtellerie, donc tu vois c'est là-haut que j'ai appris sur le tas.
Londres n'est pas à des années-lumière. Il faut foncer.
Au fait, voilà pour le logement donc: belushy's, camden high street, 0044 -2 07 46 73 821
Pour ceux intéresser par l'
irlande du nord : the ark, 18 university street, bt7 tfz
belfast. 0044-90-32-96-26 (plutot pour les vrais backpackers)
Ce sont des points de chutes, interressant pour le prix.
Pour le numéro de téléphone dont j'ai parlé, pas encore remis la main dessus, désolé, j'y arriverais ahah.
Nicolas.